“Reposant et calme” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Ondres
“Reposant et calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Avons loué 1 appt 2 chambres la 1° semaine des vacances scolaires de la Toussaint. Très calme et reposant à cette période, appartement assez spacieux, manque un peu de vaisselle, propreté moyenne, mais rapport qualité/prix très correct en soit mais la note grimpe assez vite :
Tout est en supplément : la location des draps, location de la télé, pas de possibilité de wi-fi sauf dans le hall de la réception, fermé la moitié de la journée ce qui donne des situations assez burlesque, des personnes accros en pleine nuit transi de froid à cette époque, camper avec leur ordi portable devant la porte de la réception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

- arrivés vers 17h, nous avons eu nos clés rapidement avec toutes les indications
- la résidence est belle et tranquille.
- l'appartement est propre, spacieux, et bien équipé, il n y avait plus qu à remplir le frigo.
- un vrai plaisir de prendre ses repas sur la terrasse avec vu l espace vert.
- des pistes cyclables et une belle plage accessible à pied en 15 mn

Attention aux fourmis qui peuvent s inviter, il faut prévenir la réception pour que quelqu'un vienne mette du produit. Après ça plus de problème.

Étant au rdc nous entendions les pas des enfants qui couraient au dessus.

La vmc faisait trop de bruit mais n empêche pas de dormir

Piscine trop froide mais propre avec des chaise longues

Prestation de la résidence trop chère, (vélo 12 euros par jour par exemple)

Sinon si on s en tien juste à la location de l appartement sans payer d autres services à côté, c est une résidence que je recommande vivement .

• Séjour du septembre 2012
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Appartement 2 chambres agréable et relativement propre, seuls les oreillers fournis sont à revoir. La résidence à taille humaine est agréable et les animations sont sympas (dont club enfant gratuit). Les enfants peuvent jouer en sécurité et la piscine nous a séduit. La plage est proche et accessible en vélo (piste), voiture ou navette gratuite.
La résidence est entourée de pistes cyclables et de commerces et l'équipe est sympa.
Nous avons passé d'agréables vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Ce village vacances est situé, dans une pinède. Les maisons sont très confortables, bien équipées, lumineuses. Il y a de l'espace entre chaque maison et l'ambiance y est calme et paisible. La piscine est agréable. Les animations super! Court de tennis sur place génial pour les sportifs. Idéal pour des vacances en famille car navette jusqu'à la plage assez fréquent. Idéalement placé pour aller visiter la région basque et l'espagne...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Ce village vacances est idéalement situé, dans une pinède, à 1 km de la plage d'ondres.
La piscine est également très agréable.
Idéal pour des vacances en famille!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

L'allée des Dunes en automne. Je n'y croyais pas trop mais, ce fut remarquable. Très peu de monde, un appartement très propre, très calme, nous n'étions cependant pas très nombreux. Derrière la maisonnette, un cours de tnnis et une piscine mais, il faut savoir qu'en Octobre, la piscine est fermée. Ce n'est pas très grave, la mer est toute proche, une immense plage de sable doux, quelques blocos abandonnés ça et là....
Le petit village est facile à trouver et le personnel était charmant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai eu le bonheur de pouvoir résider quelques jours dans cette structure touristique de grande qualité!
Personnel compétent, rapide, humain; à l'écoute des demandes du client dont la satisfaction est la seule priorité.
J'ai vraiment été enchanté et envouté par le cadre de la résidence: à quelques mètres d'une magnifique plage landaise et au sein d'une forêt verdoyante, c'est un leu d'accueil idéal.
Que d'avis positifs, vous pouvez être assurés de mon retour et de ma bonne publicité!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Hotel L'allee Des Dunes - Topotel Ondres
Residence L'allee Dunes Ondres
Ondres L'allee Des Dunes - Topotel
L'allee Des Dunes - Topotel Ondres
Résidence Club Mmv Ondres L'Allée Des Dunes Landes
l`Allee Des Dunes - Topotel Hotel Ondres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.