“Tranquille et bon enfant” 3 5 étoiles

Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ondres
“Tranquille et bon enfant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un lieu de séjour qui offre l'avantage de la tranquillité dans un cadre agréable à proximité de la mer (navettes municipales gratuites) et en dehors des encombrements estivaux. L'ambiance est familiale et bon enfant.

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Bourron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

la résidence est trés bien située, et le personnel fait son maximum, mais on sent que c'est juste au niveau effectif. Le ménage est moyen, et les oreillers, coussins à changer d'urgence.
Les maisons sont jolies, mais un peu trop proches des unes des autres, donc, il faut avoir un certain savoir vivre, et pas de chance à ce niveau là pour nous, surtout avec des jumeaux qui hurlaient à longueur de journée, en face de "chez nous".
Le jeune homme Marseillais est vraiment sympathique, et ses collègues sont trés agréables également.

corinne1705
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

A notre arrivée bcp de monde et très peu de personnel, la maisonnette sale, frigo, salle de bain également, le sol même pas aspirer alors qu un aspirateur de très bonne qualité est a disposition dans le logement. Je pense que ces logements ne sont même pas contrôler pareil sur les photos on y voit des micro onde il en est rien et pour tous le reste ça laisse a désirer. A l'extérieur même pas débroussailler, des herbes d un mètres. Dommage car il y a un potentiel

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quand je lis certains commentaires je me demande si nous avons passé nos vacances au même endroit! Nous y avons séjourné durant une semaine et nous avons passé de super vacances. En effet, c'est une résidence très calme et idéale pour se reposer, le cadre est magnifique, proche de la mer avec un service de navette gratuite pour s'y rendre. L'appartement était spacieux, clair et très propre rien à redire. Quant au personnel il est très accueillant, souriant et disponible! Nous avons aussi ete accueilli par le jeune homme Marseillais qui s'est tres bien occupé de nous et à defaut de certaines personnes mécontentes de leur sejour nous avons reussi à rencontrer la directrice qui nous est parue tres agreable et au service de la clientele! Nous avons vraiment apprécié l'équipe et reviendrons volontiers à l'Allee des dunes pour nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2013
Roubaix
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un site idéalement situé à moins d'1km de la plage et qui en plus bénéficie du passage gratuit de la navette "plage" gratuite en plein été. La navette est un bus gratuit qui passe juste devant la résidence et c'est donc très agréable après une longue journée à la plage.

Toutefois, la résidence souffre d'un certains laisser aller :
- les parties communes (jardins, couloir, piscine) très peu entretenus.
- très peu de table au bar et si vous pensiez siroter une boisson fraiche au retour de la place, il faudra le faire tôt dans l'après midi car après 18h, plus personne.
- l'éternel problème des transats mais ici l'équipement est vraiment insuffisant ce qui fait que si vous n'êtes pas dans l'eau ou si vous n'arrivez pas tôt, vous restez debout.
- pas d'éclairage sur le parking, alors que les installations sont bien présentes.
- on nous annonce un emplacement parking par logement, sauf que rien n'est respecté même pas les places handicapés.

Les touristes devraient un peu plus respecter les consignes pour le bien de tous, et le personnel (totalement absent) devrait s'employer à les faire respecter un peu plus pour le bien des touristes qui les respectent.

Le personnel est très peu présent. Nous avons eu la chance d'avoir eu à faire à un charmant jeune homme originaire de Marseille, qui nous a vite conseillé des restos sympa sur la région notamment à Hossegor, et qui nous a informé des "quelques" activités de la résidence.

Bref, il est possible de passé un agréable séjour, car les logements sont très calmes, mais il ne faut pas compter sur l'animation, les services (bar, piscine). Pensez à apporter un bon bouquin, des jeux de sociétés pour les soirées et partez découvrir l'ambiance très agréable de la plage d'Ondres en journées et les villes alentours en soirée.

La résidence vient d’être reprise, nous espérons que les nouveaux dirigeant sauront améliorer le lieu qui peut vite devenir un lieu d’exception.

Sebourg, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Logement correct, équipements un peu "cheap", situation calme et proche de la plage (2km).

la piscine est très bien, mais non chauffée.

la navette gratuite pour la plage (5mn) est un excellent moyen de transport.

Animations à revoir....

Astuce pour la chambre : les chalets sont très bien situés.
lys lez lannoy
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cette résidence dans une maisonnette 4/5 personnes. L'emplacement est correct et très calme, la navette est juste à la sortie de la résidence et on est ainsi à la plage en 5 minutes. Les maisons sont bien équipées mais un peu proches les unes des autres. La notre était propre, seuls les oreillers sont hors d'âge. Ce qui nous a en fait très déçus, c'est l'absence d'animation. Il y a certes un programme par semaine mais il condense des prestations payantes proposées par des partenaires (rafting, quad...), une danse à la piscine à 12h30 et une activité sportive le plus souvent proposée à 17h30, heure à laquelle les gens sont à la plage. Et tout est sur inscription préalable. Quant au yoga, proposé à 18h 3 fois par semaine, c'est payant, 10 euros la séance ! On s'étonne que ça ne se bouscule pas... En bref, une résidence à éviter avec des ados (l'animation ados se résume à un water polo le lundi à 16h). Les enfants passent la soirée à faire des tours en vélo autour des maisons. Le prix demandé pour la location ne se justifie pas étant donné le peu de services proposés. Passé 19 heures, vous ne trouvez plus personne à la réception et à l'animation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Adresse : 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Ondres L'allee Des Dunes - Topotel
Hotel L'allee Des Dunes - Topotel Ondres
L'allee Des Dunes - Topotel Ondres
Residence L'allee Dunes Ondres
Résidence Club Mmv Ondres L'Allée Des Dunes Landes
l`Allee Des Dunes - Topotel Hotel Ondres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.