Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 2 hôtels à Ondres
Eaunes
“CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Rapport qualité prix hors saison excellent (120 euros pour 4 nuits en chalets individuels pour 6 personnes)
En saison haute c'est 230 à 250 euros la nuit....

Propreté approximative, manque d'entretien global.
L'équipement du chalet est basique, certaines portes ont du mal à se fermer.
Une grande terrasse en bois est à disposition.

L' accueil a été très bon avec un large sourire.

L' accés à la plage est direct.
Aucuns commerces à proximité.

Possibilité de réserver son pain et viennoiserie la veille au soir.

WIFI à l'accueil et aux abords.
Dommage que tous les jours il y ai eu une forte odeur de cigarettes à la réception, c'est plutôt malvenue....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montluel, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Super bien situé ; logement nickel bref un séjour super agréable
A noter la gentillesse et le professionnalisme d'Eddy et de son acolyte : il est toujours super agréable de se voir conseiller une visite, promenade...
Nous reviendrons volontiers ...
le petit bémol : pas de wifi dans les logements....mais bon c'est pour l'année prochaine
BRAVO MMVV

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Séjour entre amies retraitées début octobre. Réservation par booking.com 1 semaine avant seulement, nous avons bénéficié d'un prix canon. Résidence très sympathique, bien située et facilement accessible.Maisonnette très agréable, confortable, propre, rien ne manque. Salle d eau +salle de bain très appréciées. Accueil en réception très pro et sympathique autant à l'arrivée qu'au départ. Formalités assez rapides.
Le seul bémol : les oreillers de mauvaise qualité sont en piteux état, mais ayant lu les commentaires précédents, nous avions amenés les nôtres.
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un lieu de séjour qui offre l'avantage de la tranquillité dans un cadre agréable à proximité de la mer (navettes municipales gratuites) et en dehors des encombrements estivaux. L'ambiance est familiale et bon enfant.

• Séjour du juillet 2013
Bourron
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

la résidence est trés bien située, et le personnel fait son maximum, mais on sent que c'est juste au niveau effectif. Le ménage est moyen, et les oreillers, coussins à changer d'urgence.
Les maisons sont jolies, mais un peu trop proches des unes des autres, donc, il faut avoir un certain savoir vivre, et pas de chance à ce niveau là pour nous, surtout avec des jumeaux qui hurlaient à longueur de journée, en face de "chez nous".
Le jeune homme Marseillais est vraiment sympathique, et ses collègues sont trés agréables également.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
corinne1705
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

A notre arrivée bcp de monde et très peu de personnel, la maisonnette sale, frigo, salle de bain également, le sol même pas aspirer alors qu un aspirateur de très bonne qualité est a disposition dans le logement. Je pense que ces logements ne sont même pas contrôler pareil sur les photos on y voit des micro onde il en est rien et pour tous le reste ça laisse a désirer. A l'extérieur même pas débroussailler, des herbes d un mètres. Dommage car il y a un potentiel

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Quand je lis certains commentaires je me demande si nous avons passé nos vacances au même endroit! Nous y avons séjourné durant une semaine et nous avons passé de super vacances. En effet, c'est une résidence très calme et idéale pour se reposer, le cadre est magnifique, proche de la mer avec un service de navette gratuite pour s'y rendre. L'appartement était spacieux, clair et très propre rien à redire. Quant au personnel il est très accueillant, souriant et disponible! Nous avons aussi ete accueilli par le jeune homme Marseillais qui s'est tres bien occupé de nous et à defaut de certaines personnes mécontentes de leur sejour nous avons reussi à rencontrer la directrice qui nous est parue tres agreable et au service de la clientele! Nous avons vraiment apprécié l'équipe et reviendrons volontiers à l'Allee des dunes pour nos prochaines vacances.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, CityZen, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Ondres L'allee Des Dunes - Topotel
Hotel L'allee Des Dunes - Topotel Ondres
L'allee Des Dunes - Topotel Ondres
Residence L'allee Dunes Ondres
Résidence Club Mmv Ondres L'Allée Des Dunes Landes
l`Allee Des Dunes - Topotel Hotel Ondres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.