“belle surprise super pour vacances en famile” 4 5 étoiles

Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Ondres
Bordeaux, France
“belle surprise super pour vacances en famile”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Apres avoir lu certains avis je craignais le pire, et bien non
Appartements 3 chambres a coucher salon cuisine, tres propre , refait a neuf , le63,
Tres belle terrasse , cuisine tres bien equipee , meme un grille pain et lave vaiselle , pour le linge une laverie a cote decla piscine
Piscine tres sympa et grande avec deux bassins et une pataugeoire
Plage a proximite avec navette tous les 10 minutes , l ete
Personnel tres sympa et wifi pase bien dans tout l espace autour de la reception
Seul point les oreillers pas confortables , nous avions les notres , mais la direction prevoit de les changer , a suivre

Astuce pour la chambre : Wifi reception Appartement 63 tres bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A la lecture de certains commentaires, nous avons vraiment l'impression de ne pas avoir passé nos vacances dans la même résidence.
Pour avoir déjà fait beaucoup de résidence de ce type partout en France, nous avons vraiment apprécié le calme, le site très reposant, idéal pour se ressourcer.
Nous sommes arrivés le samedi avec 4 enfants.....et après 11 heures de route dans les bouchons et je peux vous garantir que la chaleur de l'accueil nous a fait beaucoup de bien!
Nous avons pris possession de notre petite maison pour 6 personnes (la N°9) et sincèrement très agréablement surpris de la qualité de l'environnement, pas du tout géné par le voisinage, vue agréable de la large terrasse sur la forêt de pins, les autres clients très agréables et pas envahissants.
Notre logement était très propre, comme toute la résidence à l'image des toilettes situées dans le bâtiment à côté de l'accueil souvent symptomatique de la propreté générale.
L'emplacement de la résidence est idéalement placée (plage accessible à pied, à vélo) autrement une navette gratuite de bus passe toutes les 10 mn devant la résidence.....
La plage idéale pour les enfants petits et grands, belles vagues, plage très bien surveillée par 4 nageurs sauveteurs.
Notre séjour d'une semaine est vraiment passée trop vite et avons décidé de revenir l'été prochain.
Les stigmates de la tempête du printemps n'étaient plus visibles.
Vraiment vivement l'été prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vitry-le-Francois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Malgré le temps mitigé, nous avons passé une semaine agréable. Le personnel est sympathique et efficace face aux anomalie que nous avons rencontrées dans l'appartement - oreillers moyens, et couvertures trop légères, mais nous avons été dépannés rapidement ; nous regrettons aussi l'état vétuste de certaines peintures dans l'appartement et l'état moyen de la literie et des oreillers, et les couloirs ne sont pas très bien entretenus.
Ceci étant, il y a une très belle piscine malgré l'eau un peu froide et un cadre magnifique, pour un rapport qualité prix convenable et un accueil très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Fuyez cette résidence comme la peste, peste que vous attraperez peut-être vu l'état de saleté et de crasse dans lequel on OSE vous faire dormir !

Dès l'arrivée, on nous donne un plan sans nous accompagner à la chambre, surement la honte de nous montrer ce qu'on ose nous louer : sol sale et poussiéreux, literie dans un état horrible, oreiller jaunie par la sueur des précédents locataires (sueur ... ou autre !), le micro-ondes noir de crasse, las abats-jours pleins d'auréoles ...

Arrivés un dimanche à 18h00, peu avant la fermeture de la réception, nous avons passé les deux premières heures de notre arrivée à ... nettoyer l'appartement !
De la poussière partout (nous pouvions écrire notre nom sur l'écran de celle-ci tellement elle était poussiéreuse), des cheveux ici et là, des couverts sales ...

Les abats-jours de la chambre sont tout auréolés de moisissures. Le drap qu'on vous fourni vous servira à recouvrir la literie. Les couvertures, nous n'avons même pas osé nous en servir vu leur état.

La "banquette-lit" est beaucoup trop dure pour y dormir (pas de sommier mais une planche de bois). On vous promet un couchage deux personnes, mais sachez que la deuxième personne dormira dans un tiroir sorti de la banquette ! Au ras du sol (et de la poussière) sans literie appropriée !

Le micro-ondes est noir de crasse, les plaque chauffantes aussi.

L'applique halogène située au dessus du miroir de la salle de bains est à quelques centimètres du pommeau de douche ! De la fumée en sort lorsque vous prenez une douche !

Et pire que tout : nous sommes arrivés dimanche soir, avons dû prendre possession de l'appartement seuls (personne ne nous a accompagné, on vous donne simplement les clés avec un plan pour trouver votre chambre vous-même). Nous avons passé nos premiers moments à nettoyer pendant que les enfants sont sortis jouer. Ce n'est que le lendemain, en sortant, que nous avons remarqué un amas de tuiles dans le jardin dû à la dégradation d'une partie de la toiture dûe à la chute d'un arbre !

Nous étions fatigués, avions passé 2 heures à tout nettoyer la veille, et comme il pleuvait de toutes façons, n'avons rien dit. Lorsque nous avons évoqué le problème en fin de séjour, nous avons été pris de haut par la responsable du centre, "stéphanie", qui nous a rétorqué que "nos enfants n'avaient rien", donc nous devions être satisfait !
Cette responsable a laissé l'appartement en location, malgré les tuiles prêtes à tomber sur la tête de ses locataires, sans les en informer ! La réceptionniste qui nous a donné les clés était au courant, mais nous l'a caché ! Un conseil, faites 5 fois le tour de votre appartement avant d'entrer, car s'il est dangereux, personne ne vous mettra en garde !

Apparemment, "l'assureur" avait donné son accord pour la location, donc la responsable a accepté de le laisser en location ! Un coup de vent et des tuiles auraient pû continuer à tomber, mais çà, la direction s'en moque complétement !

Nous avons envoyé un courrier expliquant tous nos désagréments à la direction générale du groupe MMV il y a 2 mois : AUCUNE REPONSE !
Apparemment, la direction doit être parfaitement au courant de l'état de ses résidences, et s'en moque éperdument puisqu'ils ne prennent même pas la peine de nous répondre ... c'est dire comment nous sommes considérés par ce groupe !

Un conseil : mettez un peu plus cher dans vos vacances et offrez vous un vrai séjour de détente ! Nous somme rentrés fatigués et déçus de nos vacances, les premières depuis 4 ans !

Merci MMV !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre séjour dans notre Résidence Club.

Nous sommes absolument désolés de l'état dans lequel vous avez trouvé votre appartement. La propreté et le bon état général font partie des standards d'accueil mmv, et vous avez séjourné manifestement dans un appartement dans lequel il y avait eu une anomalie de ménage et d'entretien.
Dans un cas comme celui-ci, nos équipes auraient certainement pu vous proposer un autre appartement si la résidence n'était pas complète. Nous faisons toujours au mieux pour que les vacances se déroulent dans les meilleures conditions.

Concernant votre courrier, il n'est absolument pas normal que vous n'ayez pas encore eu de réponse, nous avons donc alerté le service en charge de ce sujet pour qu'il fasse le nécessaire au plus vite.

Nous espérons, malgré les désagréments et déconvenues, que vous avez apprécié le Pays Basque.

Le Service Relations Clients.
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous logions en appartement au rez de chaussée de l'immeuble. Nous avions réservé un logement pour 4 et nous sommes retrouvés dans un logement pour 6 accessible aux personnes handicapées (?). Le logement est équipé d'une baignoire sans rideau ni paroi de douche (pas trop pratique). Le carrelage de la salle de bain est très très sale et très difficile à nettoyer de par sa nature. De façon globale le ménage n'est pas très soigné (nous sommes des habitués de ce type de résidence de vacances et c'est assez fréquent que le ménage ne soit pas à la hauteur de nos attentes et apparemment nous ne sommes pas les seuls). Le bâtiment demande à être rafraîchi (le crépi de la terrasse du dessus se désagrège). Le logement était équipé d'un aspirateur mais est-ce le cas dans tous les logements ? La literie n'est pas top (mal de dos pour les personnes sensibles). Par contre, la résidence est entourée de verdure, l'espace piscine est très sympa, bien que celle-ci ne soit pas chauffée début mai, on peut profiter des transats. La résidence est calme à cette période. Pour 207€ la semaine début mai ça passe. La région est superbe, Bayonne n'est qu'à 10-15 mn sans les bouchons. La piste cyclable qui va vers Cap Breton est très agréable. L'employé de l'office de tourisme de Ondres est très aimable et dynamique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Pré Saint Gervais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Semaine passée en famille en basse saison. Première surprise : on me demande de payer plus que ce qui était prévu car la taxe de séjour n'était pas à jour. Assez curieux car nous consommateurs sommes censés payer le prix qui nous est confirmé. De plus la taxe de séjour n'est affichée nul part dans les appartements.
En arrivant dans l'appartement la 1ère impression est plutôt positive. L'espace est bien aménagé, spacieux. Quand on rentre dans les détails, il vaut mieux ne pas être difficile : aucune alèse jetable n'est fournie. Les matelas sont sales. La plupart des draps fournis sont tâchés. Le ménage est ni fait, ni à faire : poils, cheveux sur le sol, la literie et les oreillers. Micro-ondes non nettoyé.
Terrasse : mobilier nécessitant un petit rafraîchissement. Chaises cassées.
L'extérieure de la résidence : espaces verts très bien entretenus. les enfants peuvent jouer en toute sécurité, la façade des appartements a besoin d'un rafraîchissement, ainsi que les poutres.
Autre point négatif : les poubelles sont stockées à l'entrée de la résidence, donc juste derrière le logement où nous étions. Les éboueurs sont passés 2 fois, et très tôt le matin. Le temps de tout charger, cela a duré environ 15/20 minutes......assez dérangeant lorsqu'on dort encore.
J'ai payé 149€ pour la semaine par le biais de venteprivée.com.......je n'aurai jamais payé plus cher pour un tel produit.
Si je dois revenir dans la région, je me rendrais dans une autre résidence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gambais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une bonne semaine au village vacances MMV de Ondres, pour leur première semaine d'ouverture du 12 au 19 Avril.
Tout d'abord, le site est très sympa, au calme, à un gros km de la plage. La première impression en arrivant est positive, l'accueil sympathique.
Nous avions demandé un logement au calme, notre demande a été entendue, bien qu'à cette époque, le village était très calme en arrivant !
Nous avions un 3 pièces 6 personnes pour 3 (1 couple + 1 enfant) et c'est très bien pour 4 maximum, à 6 ça fait bcp... L'appartement est bien agencé, la terrasse bien exposée et suffisamment grande pour pouvoir y déjeuner. En revanche les bâtiments auraient besoin d'être rafraîchis, tout comme les logements (juste un petit coup de peinture par endroit) ! La table de jardin en teck mais plus très fraîche, 2 chaises de jardin cassées, heureusement nous n'étions que 3 ;-)
Côté animation, une piscine ouverte, mais pas chauffée, 2 cours de tennis, une table de ping-pong, et un animateur... Malheureusement, trop peu de monde la première semaine pour participer aux animations proposées. Même chose pour le club enfant, mon fils était inscrit, mais il était tout seul !
Sinon pour ce qui est de la situation géographique, c'est idéal pour profiter de la côte Basque et Landaise en même temps... Location de vélo au sein du club vacances, mais plus intéressant et plus de choix à la sortie du club, au rond point ! Piste cyclable très agréable pour longer la côte Landaise...
Les tarifs ! Bon rapport qualité/prix hors saison, ou en début de saison. Malgré les petites remarques citées plus haut, la semaine à 350€ ça reste intéressant. Mais les mêmes prestations à 1400€ la semaine au mois d'Août, sans moi !!! A ce prix là, je loue une villa ;-)
En résumé, nous avons passé une bonne semaine, le club est agréable, et raisonnable côté tarif pour la période.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Le Lodge Hotel
Le Lodge Hotel
N° 1 sur 2 à Ondres
Hotel 202
Hotel 202
N° 1 sur 17 à Hossegor
Madame Vacances Villas Club Royal Aquitaine
Madame Vacances Villas Club Roya...
N° 4 sur 7 à Moliets et Maâ
N° 2 sur 5 à Seignosse
B&B Hotel Bayonne Tarnos
B&B Hotel Bayonne Tarnos
N° 1 sur 2 à Tarnos

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Hotel L'allee Des Dunes - Topotel Ondres
L'allee Des Dunes - Topotel Ondres
Ondres L'allee Des Dunes - Topotel
Residence L'allee Dunes Ondres
Résidence Club Mmv Ondres L'Allée Des Dunes Landes
l`Allee Des Dunes - Topotel Hotel Ondres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.