“1 belle semaine en appart 3 pièces” 4 5 étoiles

Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
3.0 sur 5 Hôtel   |   224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ondres
Rumilly, Rhone-Alpes, France
“1 belle semaine en appart 3 pièces”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons pris une réservation par le biais de voyage privé du 01/09 au 06/09 pour 250€ donc en dessous des prix proposés par mmv.
Il n y a rien à redire tout est très bien surtout pour un petit prix comme ça ( le même appartement coûte plus de 1000 euros en plein été...)
L accueil est agréable, à l écoute et très serviable.
L appart est bien conçu et très propre seuls les murs sont marqués par le passage sinon tout est en très bon état
La terrasse est grande avec table chaises; etendage...
La literie est bonne mais il faut prendre ses oreillers car ceux fournis sont vieillots. Un bémol pas de volets dans les chambres au 1er etage seulement des rideaux...
La piscine est grande il est dommage que toutes les animations s arrêtent au 31.08 car la résidence était quasi complète et nous aurions apprécié pouvoir bénéficier des activités comme l aquagym
Le service de navette plage est super: devant la résidence toutes les 10 minutes un bus gratuit vous emmène à la plage située à 1km environ, mais pareil il termine le 31.08
En bref un très bon séjour à prix raisonnable!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence .
Excellent accueil , appartement propre et bien équipe .
Animations sympa surtout pour les enfants !!
Emplacement idéal entre Biarritz et hossegor , navette gratuite pour la plage très pratique .
Bref une très très bonne adresse .

Séjour du août 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Résidence au calme très agréable, petite équipe sympathique.
Accès rapide à la plage en vélo ou en navette gratuite
Piscine propre et nombreuses activités sur la résidence
Appartement agréable, petit bémol pour les oreillers, vraiment pas confortables

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé ces 2 dernières semaines au MMV d'Ondres avec 2 ado de 14 et 15 ans et nous avons vraiment apprécié cette résidence de tourisme à taille humaine, avec un personnel charmant et disponible, des activités variées et une situation géographique idéale. Surf ( allez plutot à l'école de surf de Tarnos, moins usine à touristes et très professionnel) Vélos ( vous pouvez louer des vélos juste au rond point à des personnes très serviables)
Nous avions l'appartement 99 , très bien équipé, et proche du tennis et de la piscine.
J'ai vraiement apprécié que ce ne soit pas la course au tennis, aux transats à la piscine, à la machine à laver... Vraiment de très bonnes vacances, et qui nous donnent envie de revenir l'année prochaine !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villers-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cette gentillesse d'accueil fait beaucoup lors d'un séjour de vacances et toute l'équipe est à l'image de sa direction : adorable. Comme ils sont à l'écoute et veulent vous satisfaire, la moindre remarque est prise en compte. L'ensemble du personnel dit bonjour, avec le sourire et fait tout pour que votre famille soit bien. Notre maison était située à un endroit très calme et on a vraiment pu se reposer, ce qui est rare dans ce genre de résidences club. Nous reviendrons avec plaisir car nous gardons un souvenir bien agréable de ce séjour grâce à Alain, Denis et leur belle équipe (adorables animateurs compris) ! Les Normands ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Apres avoir lu certains avis je craignais le pire, et bien non
Appartements 3 chambres a coucher salon cuisine, tres propre , refait a neuf , le63,
Tres belle terrasse , cuisine tres bien equipee , meme un grille pain et lave vaiselle , pour le linge une laverie a cote decla piscine
Piscine tres sympa et grande avec deux bassins et une pataugeoire
Plage a proximite avec navette tous les 10 minutes , l ete
Personnel tres sympa et wifi pase bien dans tout l espace autour de la reception
Seul point les oreillers pas confortables , nous avions les notres , mais la direction prevoit de les changer , a suivre

Astuce pour la chambre : Wifi reception Appartement 63 tres bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A la lecture de certains commentaires, nous avons vraiment l'impression de ne pas avoir passé nos vacances dans la même résidence.
Pour avoir déjà fait beaucoup de résidence de ce type partout en France, nous avons vraiment apprécié le calme, le site très reposant, idéal pour se ressourcer.
Nous sommes arrivés le samedi avec 4 enfants.....et après 11 heures de route dans les bouchons et je peux vous garantir que la chaleur de l'accueil nous a fait beaucoup de bien!
Nous avons pris possession de notre petite maison pour 6 personnes (la N°9) et sincèrement très agréablement surpris de la qualité de l'environnement, pas du tout géné par le voisinage, vue agréable de la large terrasse sur la forêt de pins, les autres clients très agréables et pas envahissants.
Notre logement était très propre, comme toute la résidence à l'image des toilettes situées dans le bâtiment à côté de l'accueil souvent symptomatique de la propreté générale.
L'emplacement de la résidence est idéalement placée (plage accessible à pied, à vélo) autrement une navette gratuite de bus passe toutes les 10 mn devant la résidence.....
La plage idéale pour les enfants petits et grands, belles vagues, plage très bien surveillée par 4 nageurs sauveteurs.
Notre séjour d'une semaine est vraiment passée trop vite et avons décidé de revenir l'été prochain.
Les stigmates de la tempête du printemps n'étaient plus visibles.
Vraiment vivement l'été prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes

Adresse: 224 Chemin de la Montagne, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'allee Des Dunes
Hotel L'allee Des Dunes - Topotel Ondres
Ondres L'allee Des Dunes - Topotel
Residence L'allee Dunes Ondres
L'allee Des Dunes - Topotel Ondres
Résidence Club Mmv Ondres L'Allée Des Dunes Landes
l`Allee Des Dunes - Topotel Hotel Ondres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.