“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Espace Blue Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres
Espace Blue Ocean
Espace Blue Ocean a été ajouté à vos Favoris
Avenue de la plage, 40440 Ondres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai choisis ce camping pour son calme et sa tranquillité ,je ne suis pas adepte des campings "boîtes de nuits" du coup celui ci est formidablement calme,le soir pas de voiture qui circulent et vous réveils avec leurs phares ou de jeunes qui crient à tout va! La tranquillité est respecté.
L'accueil est très bien,les personnes sont de suite à votre disposition et aimable,le restaurant à mourir tellement il est bon,un axoa et un gâteau basque sublime.
La piscine froide mais bon ça fait pas de mal hein,les transat toujours dispo ,wc propre,terrain entretenu,bref super on a adorer.
La supérette un peu cher mais bon ça dépanne bien et l.epicier bonjour au revoir on ne lui en demande pas plus .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris 18
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Vraiment lieu de repos agréable une équipé des plus disponibles et des plus dévoués
une facilité d'accès à la plage grâce à la navette, du surf pour les jeunes des mobiles homes agréables
tout est bien pensée mais une ou deux amélorations comme la wifi gratuite, et une climatisation pour certain mobiles homes
a trés bientôt

Ballancourt-sur-Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

camping à fibre écologique (attention cela n'engendre pas de contrainte, contrairement à ce que l'on pourrait penser...surtout du bon sens, et là ca fait du bien!!!).
une bonne équipe d'animation aussi bien pour les enfants, que les adultes. Après tout est une question de goût (à la vue de certains commentaires peut être trop élogieux et d'autres parfaitement indigestes et cruels). Des animations avec la découverte pour les enfants de jeux simples (vive la récup.) et tellement drôles.
une équipe de direction à l'écoute, réactive et commerçante et toujours prête à rendre service.
un bémol sur le ménage, il est dommage d'avoir une grosse équipe de femmes de ménage et que celui ci soit fait à moitié...mais nul n'est parfait.
un bon séjour et un excellent lieu pour découvrir aussi bien le pays basque que les landes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cela fait des ann��es que nous venons et nous avons d��j�� r��serv�� pour l'ann��e prochaine !
Merci a Henry, Benji (le basque de l'Adourrrrrr) et toute son ��quipe pour ce super camping
Ces 2 semaines de vacances sont la bouff��e d'oxyg��ne que l'on attend toute l'ann��e !!
Pour nous, le matin c'est v��lo et l'apr��s midi plage !! Sans oublier quelques d��tours shopping pour ces dames
Et le soir bien sur c'est ap��ro !!! (Garagardoa...)
Le seul b��mol pour moi serait les animations (et oui m��me en vacances je ne peux m'emp��cher de r��ler un tout petit peu :)).
Sinon le R��ve 10 (notre r��sidence secondaire) nous comble de bonheur !!

Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Comme tous les étés, en août et depuis plus d'une dizaine d'année, ma famille et moi venons au Blue Océan. Et quel bonheur !!!
La circulation des voitures étant très limités, cela favorise la tranquillité du camping et la sécurités de tous !!
De plus l'ajout d'un parking supplémentaire est très appréciable d'autant plus que cette année nous sommes venus a 2 voitures.
Concernant la région il y a de tout et pour tous les goûts a savoir pistes cyclables, chemins de randonnes, lieux touristiques incontournables, magasins, lieux pour sortir ...

En sommes les Aixois sont toujours ravis de revenir parmi vous

Séjour du août 2013
La Loupe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Surprise!! nous étions très impatient de venir passer nos vacances sur ce camping 4 étoiles.
Quel désenchantement de voir en arrivant sur le site que notre mobil home était vieux et abimé, cabine de douche sale et pièces très humides. Ensuite, nous avons appris que le camping à été inondé et de ce fait les mobil homes ont été nettoyés a la hate mais surtout nous n'avons pas été prévenus!! Inadmissible!!!! Ensuite piscine sale avec marque de saleté sur le liner, carrellage décollé autour de celle-ci, parking annexe couvert de boue
Bref, pas du tout une prestation d'un 4 étoiles.Nous avons déposé un courrier de mécontentement a Carrefour Voyages qui nous a loué cette désastreuse semaine....
En attendant , fuyez....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
EspaceBlueOcean, Gérant de Espace Blue Ocean, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Monsier Nivelle, Mademoiselle Cossonneau,

En votre qualité d'éminent collaborateur du groupe Carrefour, vous avez bénéficié d'un tarif préférentiel auprès de votre agence Carrefour voyages pour un séjour du 03 au 10 août et en outre vous nous réclamez par courrier du 20 août un dédommagement financier que nous avons refusé de vous consentir.

Si votre témoignage peut dissuader des gens comme vous de venir profiter de vacances chez nous je m'en félicite ainsi que vos voisins de séjour qui se sont plaints de votre conduite.

Encore merci pour vos outrances qui discréditent votre témoignage.

Ainsi, des traces de boues durant 48 heures dans un parking annexe (vous précisez annexe) sont -elles de nature à réclamer un remboursement !...

Henri Dauga
Orléans, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous étions en châlet,ils sont bien équipés,le camping est bien situé avec une navette gratuite pour la plage la plus proche et une piste cyclable pour aller jusque capbreton.Des animations tous les soirs en juillet août appréciables avec nos enfants,on a tout sur place!Y compris une boutique et un restau/snack.Personnel à l'écoute,il y a une restriction de circulation des voitures dans le camping mais on vous conduit en voiturette à votre emplacement si vous avez des courses encombrantes,si vous le demandez.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Espace Blue Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Blue Ocean

Adresse: Avenue de la plage, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Ondres
Camping Blue Ocean Ondres
Blue Ocean Ondres
Hotel Espace Blue Ocean Ondres
Espace Blue Ocean Ondres, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Blue Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.