“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Espace Blue Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ondres
Espace Blue Ocean
Espace Blue Ocean a été ajouté à vos Favoris
Avenue de la plage, 40440 Ondres, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rochefort, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le site est un bel exemple de développement durable. De nombreux efforts sont fait pour réduire au maximum les impacts sur l'environnement, et nous avons passé 3 belles journées!
Nous avons eu un excellent accueil et le cuisinier était excellent! Toute l'équipe du village vacances s'est mobilisée pour que notre séminaire de 100 personnes se passe au mieux et ce, avec un délai d'organisation très court! Les chalets étaient propres et les nuits reposantes sous le bruissement de l'océan... Tous nos participants ont été unanimes : Très bel endroit!

Astuce pour la chambre : Les chalets sont très bien!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Ruitz
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre énième camping dans les Landes...et le premier où on veut retourner! Le calme, l'espace, la sécurité et les activités géniales pour les enfants, notre toutou bienvenu, les ânes et pony la ponette... et surtout une équipe super! Le tout aux portes du pays basque... A l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Emplacement camping tres grand camping agreable proche de la mer piste cyclabe mais c pas possible les soirees sont répétitif ce qui veut dire que pendant 3 semaine tous les lundi ct la mm chose ainsi de suites le centre pour enfant c sympa mais il faudrait adaptée au age des enfants douche plutot tiede qui tire sur le froid sans compter sur amabilités des vigile nous laisse mm pas parler tranquillement sous la tente et la piscine a 23degre sa reste frais voyage avec 2 enfant les grand parents ainsi que mon compagnon et moi mm
Voiturette très pratique lorsqu'on na fais les courses et que la voiture na pas le droit de circuler et concernant emplacement mes demande ont été respecter rien na redire sur sa equipe sympa et agréable

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas pour les chambre mais concernant les emplacements de camping dites leur ce que vous s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai choisis ce camping pour son calme et sa tranquillité ,je ne suis pas adepte des campings "boîtes de nuits" du coup celui ci est formidablement calme,le soir pas de voiture qui circulent et vous réveils avec leurs phares ou de jeunes qui crient à tout va! La tranquillité est respecté.
L'accueil est très bien,les personnes sont de suite à votre disposition et aimable,le restaurant à mourir tellement il est bon,un axoa et un gâteau basque sublime.
La piscine froide mais bon ça fait pas de mal hein,les transat toujours dispo ,wc propre,terrain entretenu,bref super on a adorer.
La supérette un peu cher mais bon ça dépanne bien et l.epicier bonjour au revoir on ne lui en demande pas plus .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris 18
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Vraiment lieu de repos agréable une équipé des plus disponibles et des plus dévoués
une facilité d'accès à la plage grâce à la navette, du surf pour les jeunes des mobiles homes agréables
tout est bien pensée mais une ou deux amélorations comme la wifi gratuite, et une climatisation pour certain mobiles homes
a trés bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ballancourt-sur-Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

camping à fibre écologique (attention cela n'engendre pas de contrainte, contrairement à ce que l'on pourrait penser...surtout du bon sens, et là ca fait du bien!!!).
une bonne équipe d'animation aussi bien pour les enfants, que les adultes. Après tout est une question de goût (à la vue de certains commentaires peut être trop élogieux et d'autres parfaitement indigestes et cruels). Des animations avec la découverte pour les enfants de jeux simples (vive la récup.) et tellement drôles.
une équipe de direction à l'écoute, réactive et commerçante et toujours prête à rendre service.
un bémol sur le ménage, il est dommage d'avoir une grosse équipe de femmes de ménage et que celui ci soit fait à moitié...mais nul n'est parfait.
un bon séjour et un excellent lieu pour découvrir aussi bien le pays basque que les landes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cela fait des ann��es que nous venons et nous avons d��j�� r��serv�� pour l'ann��e prochaine !
Merci a Henry, Benji (le basque de l'Adourrrrrr) et toute son ��quipe pour ce super camping
Ces 2 semaines de vacances sont la bouff��e d'oxyg��ne que l'on attend toute l'ann��e !!
Pour nous, le matin c'est v��lo et l'apr��s midi plage !! Sans oublier quelques d��tours shopping pour ces dames
Et le soir bien sur c'est ap��ro !!! (Garagardoa...)
Le seul b��mol pour moi serait les animations (et oui m��me en vacances je ne peux m'emp��cher de r��ler un tout petit peu :)).
Sinon le R��ve 10 (notre r��sidence secondaire) nous comble de bonheur !!

Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Ondres ou ses environs
Résidence Club mmv Ondres L'Allée des Dunes
Domaine de l'Agreou
Domaine de l'Agreou
N° 5 sur 5 à Seignosse
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 11 sur 69 à Biarritz

Vous connaissez Espace Blue Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Blue Ocean

Adresse: Avenue de la plage, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Ondres
Camping Blue Ocean Ondres
Blue Ocean Ondres
Hotel Espace Blue Ocean Ondres
Espace Blue Ocean Ondres, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Blue Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.