“très bien avec un super accueil” 5 5 étoiles

Le Lodge Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Ave du 11 Nov 1918 | RN10, 40440 Ondres, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ondres
mâcon
“très bien avec un super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

un avis un peu tardif, mais franchement une très bonne experience, des chambres modernes et propres, un accueil très chaleureux et convivial, on a l impression d etre en vacances chez des amis.
Une expérience qui m a réconcilié avec les hotels ca nous change de certains taudis sordides à l accueil de glace.
bon boulot, continuez!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Février 2013 arrivée tardive et l'associé de service m'a attendu, merci. On a négocié pour moi mon dîner au restaurant voisin, repas super. La literie excellente, chambre très correcte, à revoir le dévidoir de papier pour éviter les contorsions, idem pour le distributeur de savon dans la douche baignoire, beaucoup de gaspillage, car en prenant du savon on est la main sous l'eau , on est obligé d'en prendre beaucoup. Dommage que la baignoire soit si glissante attention aux chutes sur eau savonneuse….!
petit déjeuner, pourquoi pas du pain frais de la boulangerie voisine au lieu de ce pain blanc pré cuit et pas bon du tout. Café moyen. Note sympa pour le seul membre du personnel. L'associé du soir super, l'autre celui du matin, un peu bourru allez un sourire tout va bien non ?
Je reviendrai, je précise aussi que ces commentaires ont été dits sur place. En conclusion malgré ces petits progrès à faire, je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Au bord de la nationale. Batiment de type Motel américain avec l'alignement des portes et des fenêtres des chambres toutes en rez de chaussée. Accueil très chaleureux. Chambre rénovée récemment avec tout le confort moderne. Literie de bonne qualité. Restaurant de l'autre coté du parking. Bonne étape. Piscine extérieure.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement lors d'un petit périple dans la région....Excellent accueil, chambres refaites modernes et confortables, salle de bains fonctionnelle, douche impeccable, literie neuve,piscine pour se délasser...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Accueil et Service Irréprochables.
Des propriétaires investis dans le service et la disponilbité clients, suivis d'une équipe de travail drôle.. (suis professionnel et expert de la relation client)
le lieu : les chambres ont été renovées, des couleurs sobres et contemporaines les ont envahi . Elles sont reposantes pour la vue et pour l'esprit.
Malgré la proxiimité dela route, c'est l'endroit de toutes nos villégiatures de cet été ou nous avons dormi le plus profondément. La literie, les senteurs d'huiles essentielles y sont surement pour beaucoup.
Le jardin est très agréable à regarder, et encore plus le soir avec les jeux de lumières. Nous y revenons tous les ans et de nouvelles plantes arborent le jardin chaque année.. ils ont même des clients qui leur offrent des plantes qu'ils replantent.
La piscine et nouvellement avec sa bulle rétractable est très claire, propre et chaude juste ce qu'il faut.
Pour que ce soit une critique, il faut qu'elle soit équilibrée. La seule chose qui nous est arrivée de surprenant c'est l'oubli par l'équipe de nettoyage d'un produit et des chiffons d'entretien dans notre chambre. donc vraiment rien et nous en avons meme profité pour prendre les références car ce sont des produits écologiques et qui laissent un parfum de pin très agréable.
Ce n'est pas une envolée lyrique mais juste un propos sincère d'autant que je suis quelqu'un de très critique et exigeant.
et quand je vois le commentaire de Tomdu69, je n'ai pas envie de lui dire "vous êtes sur que vous étiez dans le meme hotel"? mais plutot "refaites un essai" .. :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons séjournés ds cet Hotel , entièrement et récemment rénové . L établissement est joli , les chambres cosy et coquettes sont très propres, le petit dej' est copieux et le service est présent et disponible .
Les tarifs sont plus que corrects .
Alex , Laurent et Nico la Corse vous salue ...

• Séjour du août 2012
plessis robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un accueil de qualité fait par des passionnes. Ambiance zen au bar. Prix raisonnable, bon rapport qualité prix. Chambre bien isole au niveau du bruit, mais dans le jardin et haut niveau de la piscine bruit de circulation présent pas trop gênant mais il faut le savoir.Le petit dejeuner est particulierement bon, pain frais, cereale , cafe, the. Petite terrasse entre la piscine et le bar au soleil le matin un vrai bonheur quand le soleil est au rendez vous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge Hotel

Adresse: 1180 Ave du 11 Nov 1918 | RN10, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lodge Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Hotel Ondres, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.