“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Lodge Hotel

Le Lodge Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Lodge Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1180 Ave du 11 Nov 1918 | RN10, 40440 Ondres, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ondres
Rennes, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très sympa, idéalement placé à 15 minutes de Bayonne. Piscine chauffée, transats au soleil, agréables même en octobre. Chambre et literie confortables, salle de bain impeccable (Nous avions même une baignoire!!). Gérants super cools, efficaces et accueillants. Pour finir, le petit déjeuner bien garni et varié. Tout pour passer un bon séjour, vivement recommandé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orgeval, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons sejourné pendant 5 nuits en plein mois de juillet avec notre petit garçon de 8 ans. nous avons fortement apprécié l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme des gérants du Lodge. chacun de leurs conseils pour accompagner notre découverte du pays basque (lieux incontournables, restos) ont été tres appréciables. pour un hotel 2 etoiles, la literie est de tres bonne qualité, la decoration tres agreable, le petit dejeuner bien fourni et bon !( ce qui n est pas forcement le cas d'hôtels avec plus d'etoiles). l'espace piscine est tres bien aménagé et on veille a ce qu'il ne devienne pas la piscine d'un centre de vacances bruyant ce qui est tres appreciable
nous reviendrons avec plaisir.
le seul petit bemol est le manque de climatisation dans les chambres. la proximité de la RN10 est alors génante du fait des fenetres ouvertes pendant la nuit.

n'hésitez pas a vous rendre au restaurant situé sur le parking : la cuisine, la carte et l'accueil y sont de tres bonne qualité pour des tarifs tres abordables.
lors d'un prochain sejour dans la region, nous n'irons pas ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Accueil tres sympas
Lhotel est pres de la n10 et pourtant aucun bruit dans la chambre
Lexterieur est bien entretenu
La literie est tres confortable mais le sol de la chambre etait un peu sale
Le petit dejeuner etait tres bon et garni, avec de la musique calme en fond et la tele pour les infos.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très sympa, calme et idéalement placé (proche de Bayonne et Biarritz).
Gérants très professionnels, efficaces, aimables, souriants et qui en plus donnent d'excellents conseils sur les visites à faire aux alentours.
La chambre est très confortable, literie nikel, propreté impeccable.
Le petit déjeuner est bien garni et on ne risque pas de repartir le ventre vide !
On a même droit à une piscine parfaitement entretenue avec chaises longues et petits fauteuils !! Royal !
Seul petit bémol, les chambres ne sont pas complètement insonorisées et parfois on entend les voisins trop bruyants.
Ceci dit, je conseille cette hôtel à tous et espère y retourner un jour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Si on vous dit que cet hotel n a que 2 etoiles, vous ne le croirez pas. Tout est pensé pour votre repos et votre bien être, dans une evidence et une simplicité deconcertante. Les gerants sont professionnels et sensibles, et tiennent leur etablissement au millimetre. C'est devenu pour moi un passage obligé lors de mes tournees dans les landes, je ne peux plus aller dans un autre hotel, meme mieux etoilé. Pour ne rien gacher, un restaurant gastronomique en face de l hotel...

• Séjour du août 2013
Vire
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Facile à rejoindre près de Bayonne.
Simple et bien organisé.Une belle piscine pour ceux qui aiment.
L'accueil est sympathique,le petit déjeuner bien servi.
À souligner,une excellente literie et une parfaite propreté.
Seul point à à améliorer,un parking un peu étroit quand l'hôtel se rempli.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Découvert au hasard, comme quoi parfois il fait parfois bien les choses...

Chambre relativement spacieuse, literie et oreillers (j'insiste sur ceux ci trop souvent négligés) excellents, salle de bains nickel. Rénovation manifestement récente et très (trop?) dans l'air du temps. Un raffinement simple et contemporain très bien relayé par la propreté des espaces. La gentillesse et la simplicité des gérants donnent à cet hôtel un air de chambre d'hôtes : on s'y sent bien et ça donne envie d'y revenir. Reste à souhaiter seulement que la météo réserve l'ensoleillement attendu pour profiter pleinement du lieu (notamment la piscine).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Lodge Hotel

Adresse : 1180 Ave du 11 Nov 1918 | RN10, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ondres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lodge Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Hotel Ondres, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.