“super hôtel vallant facilent un 3 etoiles” 5 5 étoiles

Le Lodge Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1180 Ave du 11 Nov 1918 | RN10, 40440 Ondres, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ondres
Fos-sur-mer, France
“super hôtel vallant facilent un 3 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourner pour une nuit d'étape. Nous avons été très surpris par la qualité de cet hôtel qui vaut facilement un 3 étoiles. La décoration de la chambre est très "zen" la literie très confortable, des oreillers "divins" une salle de bain très bien décorée et surtout très propre. Si nous avions eu plus de temps nous y serions rester beaucoup plus longtemps. le petit déjeuner est très copieux avec des produits de qualité. Bravo aux propriétaire ! C'est sûr on reviendra.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une agréable nuitée dans cet hôtel lors d'un bref passage dans la région. La proximité de Bayonne est un plus. L'accueil fut particulièrement sympathique. Juste un petit bémol : arrivée tardive au petit-déjeuner = plus de viennoiserie. Nous nous lèverons plus tôt la prochaine fois :)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Les chambres ont été refaites, avec un décor épuré tendance, nous avons aimé, pas très spacieuses mais très fonctionnelles. Un plus la piscine pour un 2 étoiles. il n'y a pas de restauration . mais il y aune auberge de l'autre côté du parking.
l'hôtel est bien localisé. Nuit agréable

Astuce pour la chambre : prendre une chambre côté jardin excentré par rapport à la route
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Autrans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Lodge au mois d'aout et à notre étonnement, notre chienne était la bienvenue !!! les gérants sont très accueillants, ne lésignent pas sur les conseils de visites inédites (style le routard !!) et les restos improbables !!! la piscine est très agréable, propre et accessible jour et nuit, à condition d'etre un minimum respecteux de règles de vie socialement évidentes..... Les chambres viennent d etre refaites, dans un style comptemporain, simples, spacieuses, agréables, et jolies.....le ménage est impécable. Pas de clim, mais c est par choix écologique, j adhère...... et en plus, en prenant quelques précautions on a pas souffert de la chaleur nocturne. Le petit déjeuner est tout à fait complet et correct. La proximité de la route ne nous a pas génés. L"hotel est bien situé, la plage est à quelques kms et proche de Bayonne. Bref, grace à l accueil humain et bienveillant des gérants, c est un endroit où on se prend pas la tete et c 'est en général ce que l'on attend des vacances......Dommage que le ROUTARD ne l'ait pas encore repéré ! ......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
beziers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours sur Ondres avec notre petit chien.

Très bon accueil, voire excellent, les patrons sont très arrangeants, à l'écoute de sa clientèle.

La chambre très très propre, la literie de bonne qualité, la décoration de bon gout, raffinée.

Les extérieurs sont très entretenus, piscine nettoyée tous les soirs par les propriétaires, j'ai remarqué qu'ils mettaient un point d'honneur à ce que leur établissement soit et reste propre.

Endroit calme, certes la route n'est pas loin, nous y étions là pendant la fête de Bayonne, et le bruit ne nous a pas gêné, bien que nous dormions la fenêtre ouverte vu la chaleur.

Le petit déj normal : ce n’était pas une orgie, mais on s'est régalé, les produits étaient frais, petit bémol peut être pour le café, j'aime l'expresso bien serré, là ce n’était pas du café "fort" avec une musique d'ambiance agréable qui aide à la détente à lâcher prise .

Nous avons dîner au restaurant à côté, bon accueil aussi, petit Bémol sur le verre de vin en accompagnement, pratique quand on n'a plus envie de sortir la voiture ...

Nous avons pris le temps pour discuter un peu avec les propriétaires, concernant le manque de clim, nous avons eu très chaud, (nous avons du faire l'acquisition d'un ventilo sur Bayonne) Ce n'est pas d'actualité pour le moment pour eux de l'installer.

Certes l'installation de celle ci se répercuterai sur le prix de la chambre, mais, vu le cadre, l'accueil, la qualité de l'ensemble nous aurions été d'accord de payer un peu plus pour bénéficier de ce "luxe".

Le mojito du chef restera gravé à jamais dans ma mémoire ! ;)

Nous leur souhaitons bonne continuation, et surtout qu'ils ne changent pas, à bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Hôtel très sympa, idéalement placé à 15 minutes de Bayonne. Piscine chauffée, transats au soleil, agréables même en octobre. Chambre et literie confortables, salle de bain impeccable (Nous avions même une baignoire!!). Gérants super cools, efficaces et accueillants. Pour finir, le petit déjeuner bien garni et varié. Tout pour passer un bon séjour, vivement recommandé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Orgeval, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons sejourné pendant 5 nuits en plein mois de juillet avec notre petit garçon de 8 ans. nous avons fortement apprécié l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme des gérants du Lodge. chacun de leurs conseils pour accompagner notre découverte du pays basque (lieux incontournables, restos) ont été tres appréciables. pour un hotel 2 etoiles, la literie est de tres bonne qualité, la decoration tres agreable, le petit dejeuner bien fourni et bon !( ce qui n est pas forcement le cas d'hôtels avec plus d'etoiles). l'espace piscine est tres bien aménagé et on veille a ce qu'il ne devienne pas la piscine d'un centre de vacances bruyant ce qui est tres appreciable
nous reviendrons avec plaisir.
le seul petit bemol est le manque de climatisation dans les chambres. la proximité de la RN10 est alors génante du fait des fenetres ouvertes pendant la nuit.

n'hésitez pas a vous rendre au restaurant situé sur le parking : la cuisine, la carte et l'accueil y sont de tres bonne qualité pour des tarifs tres abordables.
lors d'un prochain sejour dans la region, nous n'irons pas ailleurs !!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre coté piscine
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Lodge Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Lodge Hotel

Adresse: 1180 Ave du 11 Nov 1918 | RN10, 40440 Ondres, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Ondres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ondres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Lodge Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Lodge Hotel Ondres, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lodge Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.