“Allez y sans hésiter !” 4 5 étoiles

Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
“Allez y sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une arrivée "tardive", aucune envie de faire des courses... Voilà comment j'ai découvert Baggio Pizza un dimanche fin Juin pour dîner ! Une jolie découverte que je vous recommande.

Joli choix de pizza à emporter. Une carte large et des aménagements possibles. Deux choix de tailles. Pizzas très bonnes et consistantes dans la grande taille.
Le patron et pizzaiolo est inscrit dans une démarche intéressante dans le choix et le travail de ses produits, et ça fait la différence. Le tout à un prix honnête.
L'endroit est parfois victime de son succés, préparez vous à attendre si vous ne commandez pas. Mais le patron est de très bonne compagnie !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
baggio p, Gérant de Baggio Pizza, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Cher voyageur,

Nous vous remercions pour votre avis et l'attention que vous avez porté à notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir été "une jolie découverte " et que notre démarche produit ait retenu votre attention tout autant qu'elle vous ait bien nourrit. Nous portons une attention particulière à la bonne réalisation de ce plat simple, commun et pourtant si savoureux quand il est composé de bons ingrédients : nos pizzas. Alors merci beaucoup et espérant avoir la chance de vous avoir à nouveau comme convive.

Recommandé par 83 %
“tres bonne pizza, service rapide et amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

en vacances à Ondres, une vraie pate fine et les garnitures de mes pizza (gargantua et Reine) étaient très bien, pas trop de fromage non plus... Les deux pizzaiolos étaient assez amusants et la fabrication, la cuisson et la remise de la pizza ont étaient tres rapide (il était 20h15). les produits sont frais et les pizzas faites devant vous . Bref un repas sympas àprès la plage

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très peu de garniture, goût sans plus... Alors que le concurrent d'en face est excellentissime!
Cependant pizzaïolo agréable.

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Très bonne pizzéria, il ne manque que la livraison”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bonne pizza avec une pâte fait main. Le propriétaire est d'ailleurs le boulanger de la boulangerie "Panehestia", se trouvant juste à côté de Baggio Pizza.
J'ai mangé une pizza "Toscane" et ma colocataire avait pris une pizza 4 fromages. Il est évident qu'aucune miettes ne restait dans les cartons.
Il serait cependant bien utile que cette pizzéria fasse les livraisons, parce qu'il est très rare de trouver quelque chose qui livre aux alentours de Ondres.

Ne pas hésiter !

Visité en juin 2013
dublin
“pizzas à emporter-service rapide, charmants et les meilleures pizzas du coin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

A chaque fois que nous descendons voir la famille basee à Ondres nous nous organisons un repas Baggio Pizzas. Les pizzas sont tres tres fines comme je les aime personnellement.
La pizza chevre-miel est d'un autre monde et la Norvegienne est tres bien aussi.Pour ce qui dela pizza plus standard aux trois fromages mon fils de 3 ans en raffole.

Nous adorons les pizzas type romaines et c'est vrai que les pizerrias en proposant de cette qualite ne sont pas courantes.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Baggio Pizza ont aussi consulté

Ondres, Landes
Tarnos, Landes

Ondres, Landes

Vous connaissez Baggio Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baggio Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.