“Belle étape...” 4 5 étoiles

Hotel Le Casalet
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Jean Dupuy, 33730 Villandraut, France   |
“Belle étape...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Sur le retour des vacances, nous avons séjourné une nuit à 3 familles. Nous avons tous été séduits par les chambres. Le patron était en plus très sympa et de bon conseil sur les restaurants à fréquenter. Nous reviendrons avec plaisir pour visiter davantage cette belle région située entre les vignes du bordelais et les pins des Landes.

Séjour du août 2014

Voyage solo
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dommage, hôtel de charme, oui a première vue mais...
Chambre pas propre avec une odeure de vieux renfermé, matelas trop ferme et rue hyper bruyante du au fort passage de camion et au simple vitrage.

A déconseiller

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villandraut

Oyonnax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Personne à notre arrivée, l’hôtel était fermé car il n'y avait plus de trace de ma réservation. Nous avions réservé une chambre de charme et nous nous sommes donc retrouvé dans une chambre tout ce qu'il y a de plus banale avec une télévision sans aucune chaîne car pas de décodeur TNT. Nous étions en plein été, il faisait donc très chaud dans la chambre et aucune climatisation ni ventilateur. Il y avait de plus des odeurs de remontée d’égouts assez importantes dans la salle de bain. Enfin nous avons été réveillé par les gémissements du couple de la chambre d'a coté, dû à la finesse des murs de la chambre.
Le tout pour un prix de 80 euros sans le petit déjeuner.
Expérience très décevante du fait que nous fêtions notre anniversaire de mariage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Les chambres sont magnifiques, meublées et décorées avec goût, la literie est merveilleusement confortable, la salle de bain spacieuse... Attention aux chambres sur rue, car on entend déjà beaucoup le bruit de la route côté cours, la maison vibre lorsque de gros camions passent!
En revanche, le prix du petit déjeuner est beaucoup trop élevé par rapport à la prestation proposée : pas de fromage, pas de céréales, pas de lait, pas de fruits!! 8 euros pour pain-croissant-beuure-confiture, c'est très exagéré, et le café est atroce. Propreté parfois moyenne (nappes tachées au petit déjeuner, brosse a toilette dégoutante....)
Les gérants sont merveilleusement gentils, l'accueil est chaleureux et discret, l’hôtel est magnifique!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Lô France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Cette maison a été pour nous une magnifique surprise. Il s'agit d'une vieille maison de famille restaurée avec beaucoup de goût par ses propriétaires. Tout est beau et fait pour que le séjour soit agréable. On se croirait au milieu de la revue "Maison et décoration"! Le jardin est un petit paradis. Les chambres très belles et les salles de bain spacieuses et impeccables. Quant aux tarifs, ils sont tout petits comparés à la prestation : 80 euros la chambre, 8 euros, le délicieux petit déjeuner.
Incroyable!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Bâtiment superbe avec une très jolie vue sur les jardins, chambre côté rue non testée mais doivent être un peu bruyantes. Très belle chambre encore plus belle une fois que nous ne sommes débarrassés de deux grosses araignées noires...
Literie et confort du lit impeccable et petit-déjeuner très bon.
Personnel discret (peut être même un peu trop) mais très aimable, disponible quand on vient vers eux et très serviable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villandraut ou ses environs
Hotel Restaurant La Renaissance
N° 1 sur 1 à Saint-Macaire
Hotel Le Rodin
Hotel Le Rodin
N° 2 sur 2 à Bazas

Vous connaissez Hotel Le Casalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Casalet

Adresse: 10 Rue Jean Dupuy, 33730 Villandraut, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Villandraut
N° 2 sur 2 hôtels à Villandraut
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Casalet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Casalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Casalet Villandraut, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Casalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.