“Agréable” 4 5 étoiles

8, Place du General de Gaulle, 33730 Villandraut, France
05-56-25-30-67
Site Web
Réservez avec
Auberge La Cremaillere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Villandraut
Catégorie de prix : USD 26 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Marseille, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

C'est la deuxième fois, à un an d'intervalle que nous sommes allės dans ce restaurant. La qualité est toujours au rendez-vous. Les portions sont correctes avec un bon rapport qualitė prix.

Visité en août 2013

“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous sommes allés mangés a 8 personnes et avons pris le menu a 44 euros les plats étaient fins gouteux excellents bien présentés frais que dire de plus, un accueil trés chaleureux des serveuses qui connaissent leur métiers et ne savent que faire pour vous faire plaisir le patron est une personne avec laquelle nous pouvons discuter agréablement un endroit propre calme reposant vraiment a recommander je vous assure sans oublié bien sur le chef cuistot je leur dis bravo

Visité en juillet 2013
“Désagréable et mauvais accueille”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

mauvais accueille, Le patron est très désagréable. Le service est déplorable et la nourriture très moyenne

Visité en décembre 2012
“Les cyclistes amateurs de bonne chair”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Accueil fort agréable et de qualité. On a beaucoup apprécié
La qualité du service et de la nourriture. Le patron à du caractère et nous n'avons vu que les bons cotés.
À rocoua des, le meilleur de nos 6 unités entre Arcachon et Toulouse.

paris
“slow mais good”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

le menu précise que l'établissement n'est pas un fast food mais un slow food un peu trop peut être. de plus plusieurs plats annoncés n'étaient pas disponibles. Sous ces réserves, cuisine de qualité et service très correct.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Cremaillere ont aussi consulté

Villandraut, Gironde
Villandraut, Gironde

Sauternes, Gironde
Sauternes, Gironde

Vous connaissez Auberge La Cremaillere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Cremaillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.