“Ravis !!!” 4 5 étoiles

Chartres, France
“Ravis !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel et
nous sommes ravis de notre séjour. Belle décoration, bonne table avec une serveuse qui prête attention a ses clients, une excellente literie et un SPA a découvrir. Vraiment, les quelques petits défauts de jeunesse sont bien peu importants tant la qualité de cet établissement est bonne. Un rapport qualité prix imbattable. Allez y les yeux fermes !!!

Séjour du août 2014
Guislaine L, Propriétaire de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Nous vous remercions de votre séjour Latitude Ouest. Merci aussi d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Locronan, même si vous semblez avoir eu quelques petits soucis dont je ne me souviens pas. Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois. Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant

Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons téléphoné pour informer l'équipe de l'hôtel que nous arrivions vers 20h00 et désirions manger sur place. L'accueil a été glacial, nous indiquant que la dernière commande serait prise à 20h 45....les chambres sont standards sans charme, le corridor n'est pas éclairé, la salle à manger ressemble à une cantine...seul point positif la qualité de la nourriture ...dommage car l'endroit est bien situé

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre visite Latitude Ouest, même si nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, c'est toujours constructif. En effet, notre restaurant ouvre à 19h30 et nous prenons les commandes jusqu'à 20h30 20h45 même en saison. Nous ne sommes pas propriétaires d'un fast food et laissons le temps à nos clients d'apprécier leur repas. Une fois les commandes prises, personne ne vous oblige à dîner rapidement bien au contraire, mais nous avons des salariés et des horaires à respecter. Nous disposons d'un chef de cuisine et d'une serveuse uniquement et notre petite équipe ne nous permet pas de tenir le service très tard le soir. Sachez que même en prenant les commandes jusqu'à cette heure là, leur service se termine rarement avant 23h30 ou minuit en saison. Vous comprendrez j'espère que notre rôle est de satisfaire et les clients et le personnel. Notre hôtel est entièrement rénové depuis 2012 et nos décorations de chambres plaisent au plus grand nombre heureusement. Le mobilier de notre salle de restaurant est entièrement en bois comme l'environnement qui nous entoure et là encore c'est un choix de notre part. Heureusement tous les goûts sont dans la nature et nous respectons votre choix. Nos couloirs ne sont pas éclairés automatiquement en effet mais il suffit d'appuyer sur les interrupteurs répartis tout du long pour qu'ils le soient. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau Latitude Ouest, Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant.
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonne adresse, le cadre est reposant au milieu des arbres. Les chambres en duplex 4 personnes sont grande. La literie est un peu ferme, mais bonne.
Bonne propreté.
Bon et copieux petit déjeuner.

Dommage cette odeur de produit chimique dans la chambre et plus discrètement dans le couloir ! (Est ce un produit de nettoyage des moquettes ? L'odeur des colles des revêtement de sol ?
C'est le seul point négatif, pour un établissement qui visiblement à la volonté de bien faire pour la clientèle, c'est rare en France pour être apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et vos impressions. Nous vous remercions de votre séjour Latitude Ouest et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage chez nous. Concernant les odeurs de produits chimiques, puisque nous n'utilisons pas de produits forts et odorants pour l'entretien des sanitaires ni des parquets de chambres, il s'agit vraisemblablement d'odeurs de peinture. En effet, pendant votre séjour, nous avons procédé à la création de notre espace détente privatif et plusieurs artisans travaillaient au même étage que votre chambre. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour en Finistère Sud... pour vous permettre justement de tester notre spa et notre sauna !! Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel situé à coté du charmant petit village LOCRONAN, en pleine forêt
Trés calme, les chambres confortables et spacieuses, la carte est très bien , repas excellent avec des petits conseils culinaires!, petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et différents pains frais, produits locaux .
Les propriétaires charmants ont repris et rénové cet établissement nous ont t-ils dit il y a 2 ans
Une adresse a retenir, rapport qualité , prix très correct.
Bon courage à vous
Marion Alain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre séjour Latitude Ouest, merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et merci à vous de vos encouragements. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir, et espérons que vous en ayez eu autant à partager un moment de notre vie à Locronan. Au plaisir de vous retrouver de nouveau de notre côté de la Bretagne... Kenavo, Guislaine/Propriétaire Exploitant.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel très reposant en dehors de la cité de Locronan dans un cadre magnifique. Très bon accueil. Propriétaires sympathiques et de bons conseils pour visiter la région de la pointe Sud ouest de la Bretagne. Forêt du Nevet à côté pour se promener ou courir. Coins jeux pour enfants (intérieur et extérieur).
Hotel : belle chambre à thème refaite à neuf avec couette.
Petits déjeuner bien fournis avec des produits de la région.
Dîner : rien à redire tout été bon et bien cuisiné, ce restaurant mérite 3 cocotes par comparaison avec d'autre logis. En plus lors d'un dîner nous avons vu un cerf inutile de vous dire la tranquillité du lieu.

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre séjour Latitude Ouest et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour en Finistère Sud. Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant
Sauveterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'hotel est un peu en retrait de Locronan mais on y est vite. L'acceuil est vraiment bien et courtois on y est acceuili comme un ami et c'est bien. La chambre est de bonne taille et confortable et donne une vue sur la foret. La wifi est un peu capricieuse malgré la présence de l'antenne wifi à coté mais normal on est en foret. La salle de resto est grande et la carte pas mal cependant je ne parlerais pas de la qualité du repas car étant pas trop en forme je n'ai pas trop profité des saveurs proposés. C'est un hotel ou il fait bon se ressourcer car la nature est proche et il est au calme.
Petit bémol il n'es pas trés simple à trouver car peu de panneaux ou alors ils ont de tailles réduites ou discret.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. L'odeur a l'entrée ne donne effectivement pas très envie de rester. Les premières minutes étant décisives, Il faudrait effectivement trouvé d'où vient ce problème. Nous aurions apprécié un petit feu de cheminée, qui aurait apporté un côté encore plus chaleureux à l'établissement. Les chambres sont joliment décorées par contre assez mal insonorisées. Nous entendions très bien nos voisins!
Le cadre est, par contre, particulièrement sympa.
Bon courage à vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Latitude Ouest Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Latitude Ouest Hôtel & Restaurant

Adresse: Route du Bois du Névet, 29180 Locronan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locronan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Locronan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Latitude Ouest Hôtel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant Locronan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.