“de nouveau ravis” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Locronan
Certificat d'Excellence 2014
“de nouveau ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons fait un 2ième séjour de 2 nuits au 15 août et nous avons à nouveau été ravis de la qualité de l'accueil de ce charmant couple dans ce bel environnement. Petit déjeuner copieux et délicieuses confitures... pas réellement maison!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Guislaine L, Propriétaire de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Bonjour, nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée pour la seconde fois depuis notre arrivée en 2012. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir Latitude Ouest et sommes ravis de voir que vous avez été aussi satisfaits que la première fois. Oui nos confitures artisanales plaisent beaucoup mais vous sembliez croire qu'elles étaient faites maison. Nous n'avons malheureusement pas assez de temps pour cela. Mireille, notre "productrice concarnoise," fait tellement de merveilles que ce serait dommage de les faire à sa place. D'ailleurs pour ne pas lui ôter son mérite, ses récompenses sont affichées sur le buffet du petit déjeuner et vous pouvez voir que ses confitures Framboise Violette - Abricot Coquelicot - Pommes Tatin sont régulièrement primées en concours... Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour d'autres aventures en Finistère Sud. Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passer le week end du 15 aout dans ce charmant hôtel entouré de forêt avec notre toutou.
Un accueil chaleureux.
Chambre spacieuse et finement décorée.
Petit déjeuner EXCELLENT avec des confitures maison, le tout dans une ambiance zen.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre séjour Latitude Ouest et de votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfaits. Nos confitures ne sont pas maison comme vous semblez le croire -comme d'autres clients tellement elles sont bonnes...-, mais elles sont artisanales et plaisent beaucoup. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour d'autres aventures en Finistère Sud. Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Les chambres sont belles, spacieuses, bien décorées. Literie digne d'un 5 sofitel.
Le restaurant propose une carte courte mais composée d'excellents produits dont la "pêche du jour" remarquable. Petit déjeuner agréable.
UN coup de coeur pour le spa hyper propre à un prix plus que raisonnable (usage privé à deux).
Personnel à l'écoute..... C'est rare !!!!
Le jardin est superbe, avec des transats.... Très zen !!!!
Bref un hôtel où nous avions plaisir à rentrer le soir pour se reposer.
Rapport qualité/prix imbattable. Rare.... Je recommande avec plaisir !!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une déco unique..... La notre était d'inspiration indienne.....
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre séjour Latitude Ouest et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations y compris notre espace détente privatif juste ouvert ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour en Finistère Sud. Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel et
nous sommes ravis de notre séjour. Belle décoration, bonne table avec une serveuse qui prête attention a ses clients, une excellente literie et un SPA a découvrir. Vraiment, les quelques petits défauts de jeunesse sont bien peu importants tant la qualité de cet établissement est bonne. Un rapport qualité prix imbattable. Allez y les yeux fermes !!!

Séjour du août 2014
Nous vous remercions de votre séjour Latitude Ouest. Merci aussi d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous à Locronan, même si vous semblez avoir eu quelques petits soucis dont je ne me souviens pas. Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois. Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons téléphoné pour informer l'équipe de l'hôtel que nous arrivions vers 20h00 et désirions manger sur place. L'accueil a été glacial, nous indiquant que la dernière commande serait prise à 20h 45....les chambres sont standards sans charme, le corridor n'est pas éclairé, la salle à manger ressemble à une cantine...seul point positif la qualité de la nourriture ...dommage car l'endroit est bien situé

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre visite Latitude Ouest, même si nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques, c'est toujours constructif. En effet, notre restaurant ouvre à 19h30 et nous prenons les commandes jusqu'à 20h30 20h45 même en saison. Nous ne sommes pas propriétaires d'un fast food et laissons le temps à nos clients d'apprécier leur repas. Une fois les commandes prises, personne ne vous oblige à dîner rapidement bien au contraire, mais nous avons des salariés et des horaires à respecter. Nous disposons d'un chef de cuisine et d'une serveuse uniquement et notre petite équipe ne nous permet pas de tenir le service très tard le soir. Sachez que même en prenant les commandes jusqu'à cette heure là, leur service se termine rarement avant 23h30 ou minuit en saison. Vous comprendrez j'espère que notre rôle est de satisfaire et les clients et le personnel. Notre hôtel est entièrement rénové depuis 2012 et nos décorations de chambres plaisent au plus grand nombre heureusement. Le mobilier de notre salle de restaurant est entièrement en bois comme l'environnement qui nous entoure et là encore c'est un choix de notre part. Heureusement tous les goûts sont dans la nature et nous respectons votre choix. Nos couloirs ne sont pas éclairés automatiquement en effet mais il suffit d'appuyer sur les interrupteurs répartis tout du long pour qu'ils le soient. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau Latitude Ouest, Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant.
Lanester, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonne adresse, le cadre est reposant au milieu des arbres. Les chambres en duplex 4 personnes sont grande. La literie est un peu ferme, mais bonne.
Bonne propreté.
Bon et copieux petit déjeuner.

Dommage cette odeur de produit chimique dans la chambre et plus discrètement dans le couloir ! (Est ce un produit de nettoyage des moquettes ? L'odeur des colles des revêtement de sol ?
C'est le seul point négatif, pour un établissement qui visiblement à la volonté de bien faire pour la clientèle, c'est rare en France pour être apprécié.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et vos impressions. Nous vous remercions de votre séjour Latitude Ouest et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage chez nous. Concernant les odeurs de produits chimiques, puisque nous n'utilisons pas de produits forts et odorants pour l'entretien des sanitaires ni des parquets de chambres, il s'agit vraisemblablement d'odeurs de peinture. En effet, pendant votre séjour, nous avons procédé à la création de notre espace détente privatif et plusieurs artisans travaillaient au même étage que votre chambre. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour en Finistère Sud... pour vous permettre justement de tester notre spa et notre sauna !! Kenavo. Guislaine/Propriétaire Exploitant
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel situé à coté du charmant petit village LOCRONAN, en pleine forêt
Trés calme, les chambres confortables et spacieuses, la carte est très bien , repas excellent avec des petits conseils culinaires!, petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et différents pains frais, produits locaux .
Les propriétaires charmants ont repris et rénové cet établissement nous ont t-ils dit il y a 2 ans
Une adresse a retenir, rapport qualité , prix très correct.
Bon courage à vous
Marion Alain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre séjour Latitude Ouest, merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et merci à vous de vos encouragements. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir, et espérons que vous en ayez eu autant à partager un moment de notre vie à Locronan. Au plaisir de vous retrouver de nouveau de notre côté de la Bretagne... Kenavo, Guislaine/Propriétaire Exploitant.

Vous connaissez Latitude Ouest Hôtel & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Latitude Ouest Hôtel & Restaurant

Adresse: Route du Bois du Névet, 29180 Locronan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locronan
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Locronan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Latitude Ouest Hôtel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant Locronan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Latitude Ouest Hôtel & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.