“Long, long, long...” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Locronan
Quimper, France
“Long, long, long...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes arrivés à 7 (4 adultes et 3 enfants) pendant le weekend de pentecôte. Conscients du fait que nous avions 3 enfants avec nous, nous avions décidé nous restaurer rapidement en choisissant le menu du jour (entrée + plat). Raté... 10 mn pour avoir la carte, encore 15mn pour prendre la commande... Nous étions à table depuis 1h20 quand notre entrée est arrivée (en même temps que le plat des enfants, heureusement pour eux). Bizarrement, toutes les tables recevaient leurs entrées et leurs plats en même temps, il ne semblait pas y avoir de fluidité en cuisine (le cuisinier était seul ??).
Notre plat est ensuite arrivé, très bon, mais mangé rapidement pendant que les enfants prenaient leur dessert et s'impatientaient...
Ensuite, l'un de nous est resté pour demander l'addition, a attendu en vain 15 mn et s'est rendu à la caisse pour régler (et a du coup encore attendu que quelqu'un arrive...)
En conclusion, cuisine tout à fait correcte pour le prix, dessert des enfants rigolo & sucettes pour eux à la fin, mais vraiment trop trop long (au total, nous sommes restés 2h15 à table pour le menu à 14 euros) !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
trebeurden
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Restaurant bien placé à l'entrée du bourg près de l'aire de CC, menu de la mer à 39€ quand même.Menu alléchant mais pas de turbot? Déco pas terrible, service correct sans plus, par compte super carte des vins avec des bonnes années et du choix en demi bouteille a bon prix (rare).Prix trop élevé pour ce type de cuisine un peu grossière, sans mise en bouche ni mignardises.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plouguerneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je ne m'exprime que sur le restaurant (je suis un autochtone !)
En face d'un restaurant sur lequel nous nous sommes déjà exprimé, un déjeuner à deux toujours à la carte et une conclusion s'impose : d'un niveau supérieur à la table précédemment visitée, les prestations fournies sont loin des commentaires très favorables relevés dans les guides. Une cuisine insipide, non élaborée pour cependant des produits frais qui méritent plus d'attention (poissons) reflet sans doute d'une activité de période estivale le tout pour un montant non modique !

Conclusion : visiter la ville mais déjeuner ailleurs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Prieuré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieuré

Adresse: 11, rue du Prieure, 29180 Locronan, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Locronan
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Locronan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Prieuré 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieuré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prieuré Locronan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Prieuré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.