“Jardin et magnolias presque dans votre chambre” 4 5 étoiles

Le Vintage Hotel
20 Rue Brémond d'Ars, 29 300 Quimperle, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Quimperle
Trois-Rivières
“Jardin et magnolias presque dans votre chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Accueil et services: 2 des nombreuses qualités de ce petit hôtel. Galerie d'art dans le hall d'entrée, meubles d'une grande beauté, petit déjeuner de délicieux plats bretons en sont 4 autres. Et que dire du silence impeccable qui ajoute quelques heures à votre nuit de sommeil. Fenêtre ouverte, vous respirez les odeurs du jardin et le parfum des magnolias dont 2 branches et des dizaines de fleurs en éclosion touchent presque à votre fenêtre et ajoutent à votre bonheur d'être là, malgré une toute petite salle de bains qui est, par contre complète. Bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
La Roche Blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

C'est vraiment un hôtel que l'on aimerait croiser plus souvent.L'accueil est parfait, et les chambres sont impeccables, tout est réuni pour passer une bonne nuit. La restauration se fait à l'extérieur de l'hôtel, mais si vous êtes un fin gourmet vous ne serez pas déçu non plus.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Petit hotel situé ds une ancienne caisse d'épargne !! très sympa mais attention pas d'ascenseur mais des chambres en rdc. Accueil des plus sympathique chambre grande avec bouilloire et tasses pour se faire un petit café ou thé. Le petit déjeuner super avec des produits maison tant la confiture que les gateaux faits par belle maman...le tout très très bon.
Pas de parking mais on peut se garer le long de l'hoter avec un disque ou un peu plus loin à 500 m sur la gauche un grand parking gratuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Petit hotel dans une mignonne pette natisse en plein centre de quimperle. Accueil super simple et sympathique, chambre pas trop mal. Le must le petot dejeimer tout fabrique sur place ou presque (sauf gateau breton fourre) jusqu aux yapurtq et madeleines. Respire l authenticite avec service impeccqble

• Séjour du mai 2012
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Abandonnez les grandes enseignes et vous redécouvrirez des établissement confortables où l'on se sent vraiment bien, avec un véritable accueil et un cadre qui sort des stéréotypes.
N'hésitez pas à tester le restaurant, un régal !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Petit Hotel au personnel très sympathique avec un joli cadre et jolie bâtisse (ancienne banque).
Chambre très sympa, avec un choix possible en fonction des disponibilités !

• Séjour du juin 2011
Tancarville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Grace a un jeux concours, j'ai gagné une Wonderbox qui proposait une nuit au Vintage Hotel de Quimperlé, pour 2 personnes, en chambre double, avec petits déjeuner.
Comme nous avons 2 jeunes enfants (3ans et 2ans), et que nous voyageons toujours en famille, nous avons demandé si il existait des arrangements.
Nous sommes tombés sur des gens très sympathiques, très agréables et très accommodants. Pour un petit supplément, nous avons été surclassés, notre fille de 3 ans a eu un vrai lit, très confortable. Nous avons pu venir avec le lit parapluie de notre fille de 2ans. La chambre était immense, et nous avons pu nous installer très confortablement. Très heureuse surprise, le petit déjeuner de ma "grande" nous a été offert.
L'Hotel est décoré avec beaucoup de gout, les chambres sont toutes décorées et meublées différemment.
Le seul bémol: les 2 étages sans ascenseur pour monter à la chambre (équipés pour 4 avec 2 petits enfants, nous étions relativement chargés).

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Vintage Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vintage Hotel

Adresse: 20 Rue Brémond d'Ars, 29 300 Quimperle, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimperle
Classé n°1 sur 3 hôtels à Quimperle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vintage Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vintage Quimperle
Le Vintage Hotel Quimperle, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vintage Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.