“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant avec mon conjoint, il y a quelques jours et je le recommande à toutes personnes étant à proximité de Quimperlé.
En arrivant, on ne s'attend pas du tout à trouver ce type de restaurant, il est dans une zone industrielle, mais tellement bien caché par des arbres, de la verdure...
Au passage de la porte, les pancartes "Guide Michelin"... font mouche ! Nous avons opté pour le Menu à 22€ (entrée + plat + dessert), c'est le menu du jour.
Nous avons eu le droit à un velouté de carotte avec une nage de cardamome et une tartine tomate/chèvre, ensuite un filet mignon de porc, pomme de terre et légumes du Sud, et une farandole des desserts.
Parfait, un menu simple par le titre mais des recettes élaborées et délicieuses !
L'accueil est aussi très bien et très chaleureux.
Une très bonne adresse où nous retournerons, car un très bon rapport qualité prix, pour un repas de haute qualité dans un restaurant familial mais pas guindé.

Visité en mai 2013

Pessac, France
“PARFAIT, ALLEZ- Y LES YEUX FERMES”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont superbes et étonnants mais sans excentricité, ainsi donc, tout se marie à merveille. La cuisson du poisson était parfaite, les desserts fondants à souhait...
Les enfants ont pris le menu enfant, qui est presque le même que celui des parents (même amuse bouche, et même dessert). Ils ont adoré ! Rien n'est resté dans leurs assiettes !

L'ambiance est chaleureuse et la décoration très sympathique.

A recommander.

• Visité en mai 2013
“Un voyage culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Les papilles en émois ! Incroyablement délicieux ! Un ravissement culinaire !
Accueil et service digne d un grand restaurant ! Service simple sans chichi ! Description des plats et suggestion pour la découverte des mets ! Très bon conseil pour les vins ! Bref une agréable soirée !
Un sans faute !

• Visité en avril 2013
Besançon, France
“Voyage des papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Novateur en la matière, on espère que le concept fera tâche d' huile : du gastro mais détendu ! Pas de concessions sur la qualité et un vrai engagement au niveau du travail en cuisine, la fourmi travaille dur ! Face au concurrent, que l' on ne nommera pas ici, mais qui se repose sur ces lauriers en faisant preuve de fatuité, on est ici engagé dans une vraie découverte des sens. Snobs et bobos passez votre chemin, les beaux produits ont du rock à l' âme avec la cigale ! On se régale, bravo !

• Visité en juillet 2012
toulon sur Arroux
“eveil des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

je me suis régalée: c'est un plaisir des yeux autant que des papilles. Le cadre est chaleureux et le service accueillant

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Egaree ont aussi consulté

Quimperle, Finistère
Quimperle, Finistère

Vous connaissez La Cigale Egaree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cigale Egaree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.