“Le nom est il le fruit du hasard?” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Quimperle
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
tregunc
“Le nom est il le fruit du hasard?”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Egarée , ça oui ,pas facile à trouvė , mais celà vaut le coup de chercher un peu.
Accueil charmant ,la patronne est très agrėable , dans un cadre original.
Excellente cuisine pour esmouistiller les papilles et illuminer les yeux. Les plats trės fins ,sont régulièrement changés car élaborés uniquement avec des produits frais et locaux et de saison.
Le chef laisse alors vagabonder son imagination , alliance de differentes saveurs , pour le plus grand bonheur des papilles.une explication simple est donnée pour chaque plat , avec passion.
Si vous aimez une cuisine fine,recherchée , n hesitez pas .2menus ,le premier a 38€ .il faut y aller.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Le Havre, France
“un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

A tester d'urgence le menu délit de fine gueule; oeuf mollet basse température huile de truffe, langoustine ... un délice bravo

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quimperle, France
“decu”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

tres decu !! pour une addition de plus de 300 euros a 2 .nous avons pris le menu avec tout les plats nous avons été servis par une stagiaire qui ne connaissait rien servais mon mari d'abord qui ne fesait pas de difference entre fois gras et st jacques une catastrophe . quasiment sur tout les plats ont n y a retrouvé de la bettraves moi qui n aime pas ca j ai été servis mon mari aime ca mais ca la ecoeuré a force !!! une carte des vins excecivement chére !! decu mettre 150 euros pour une cuisine moyenne et un service 0 bah ca fais chere payer

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Soirée agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Une belle découverte. Menu a 37€ bon, complet et original. Des saveurs intéressantes. Un service impeccable, le serveur était parfait, passionné, agréable et mignon comme tout. Je recommande ce restaurant. Le point faible: la situation du lieu très difficile a trouver quand on ne connaît pas quimperlé, ne surtout pas se fier au plan de tripadvisor!

Nice, France
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un décor peu commun, une ancienne maison rénovée en conservant un aspect vieillot, un accueil souriant et aimable et une cuisine sans originalité avec un usage de sauces identiques dans des plats différents. Des alliages de saveurs se détruisant les unes aux autres.
Au pire, restez dans la formule à 23€ entrée, plat, désert ; ou faites quelques kilomètres pour un meilleur rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté La Cigale Egaree ont aussi consulté

Quimperle, Finistère
Quimperle, Finistère

Vous connaissez La Cigale Egaree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cigale Egaree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.