“un super diner en tete a tete” 5 5 étoiles

2 Rue Dom Morice, 29300 Quimperle, France
+33 (0)2 98 39 29 58
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Bistro de la Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 26 restaurants à Quimperle
Cuisines : française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
montazeau
“un super diner en tete a tete”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons tout aimé attention par tel il vous disent pour le samedi soir que c'est complet et sur place il ya des possibilités d'accueil

Visité en octobre 2013

Recommandé par 84 %
lorient
“un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

pour nos 30 ans de mariage nous avons réservé une table dans cet établissement qu'un de nos amis nous avait recommandé il y a au moins 20 ans ! Après tout ce temps la qualité ne semble pas avoir été en baisse .
Nous avons pris le menus avec un verre de vin en découverte de chaque plat, ce fut un délice ! Le choix de ce professionnel nous a bluffé , nous nous sommes régalé . Il y avais longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé dans un restau.
Le cadre est très sympa , absolument pas bruyant ! l'équipe est très efficace et agréable .
Un bon moment !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quimperle, France
“On veux tout gouter !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Super sympa, le menu avec le vin différent pour chaque plat est très très plaisant, la cuisine est bonne et le sommelier nous décrit si bien les vins que l'on voyage a chaque verre.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

On adore !!! Je recommande cette adresse sans hésitez ! Des plats maison, goûteux, des produits frais.Tous ça accompagné d'un très bon vin, très bien conseillé par les sommeliers qui sont passionnés par leur métier...L'équipe en salle est très agréable, souriante... Un très bon rapport qualité / prix, on y retournera avec grand plaisir !!!

tregunc
“bon mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

j'ai apprécié les plats. rien à dire. mais j'ai été déçue par le cadre. il porte bien son nom "bistro" et j'ai trouvé que c'était bruyant.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bistro de la Tour ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez Restaurant Le Bistro de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Bistro de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.