“Peut mieux faire” 3 5 étoiles

2 Rue Dom Morice, 29300 Quimperle, France
+33 (0)2 98 39 29 58
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Bistro de la Tour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Quimperle
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lorient, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

foie gras très bon mais un peu seul dans l'assiette- bœuf ferme avec purée minimaliste -pain d'épices grillé. l'équipe doit se reprendre. J'ai connu cette table en meilleure forme.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

LARMOR BADEN
“Des palourdes roses à Quimperlé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

C'était la première fois et, rien que pour l'entrée, arrêtez vous ! Il s'agissait d'une brandade de cabillaud au raz el Hanout, fondant de potimaron, bouillon de choux fleur aux palourdes roses ; un régal, même pas un grain de sable dans les palourdes. Puis un filet de gros merlu juste poêlé, jus de cacao, le tout remarquable. Les autres ont pris une pièce de boeuf rôtie à l'échalotte confite écarlate qui était bien, mais moins exceptionnel. Seul bémol : la carte de vins, certes fort riche, notamment en vin de bourgogne, mais à des prix qui vous feraient boire de l'eau ! avec l'aide du sommelier, nous avons dégusté un Gramenon blanc puis un château d'Estanille rouge du Languedoc très bons et raisonnables sur le plan prix. Bref, une belle adresse en Bretagne Sud.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arzano, France
“merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous connaissons cette adresse depuis longtemps.... Meilleur rapport qualité prix de la région, la cuisine est toujours aussi aboutie, quant à la carte des vins on ne s'en lasse pas., nous avons fêté notre premier anniversaire de mariage un vendredi soir, l'ambiance était chaleureuse et intimiste; Merci

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“De gastronomique, que le prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Dîner gastronomique en 5 services???? Bistrot????
Entrée: portion de foie gras convenant à un enfant annoncé à la carte autour des 30 euros.
PLat: Déclinaison de veau recouvert d'une sauce épaisse avec écrasé de pomme de terre. Un plat de routier sauf le prix. La sauce ne permettait ni de voir ni d'apprécier la viande.
Plat: bar portion enfant sans odeur ni saveur.
Le vin: après un descriptif assez précis de ce que nous voulions, le caviste c'est raté à 3 reprises. Toujours à l'opposé de la description. La première bouteille était limite madérisée et le sommelier m'a indiqué pour sa défense que c'était la dernière(il faut goûter monsieur). la suite au verre ne nous a absolument pas convaincu. Et c'est pas faute d'avoir essayé de discuter.
Le service plus que moyen. Très peu d'explication et toujours un pied sur le départ.
En bref, il n'y a que le prix de (g)astronomique.
Un bon point quand même pour l'un des deux dessert et le cadre mais c'est loin de rattraper le tout.
Allez voir ce qu'il ce fait ailleurs pour les prix que vous pratiquez Monsieur. On est à des années lumière.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
montazeau
“un super diner en tete a tete”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons tout aimé attention par tel il vous disent pour le samedi soir que c'est complet et sur place il ya des possibilités d'accueil

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bistro de la Tour ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez Restaurant Le Bistro de la Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Bistro de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.