“Des bonnes crêpes ” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Des bonnes crêpes ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Cela fait 2 fois que j'y vais . Les galettes sont très bonnes mais pas assez foncées pour être du sarrasin a 100% mais elles sont très garnies et croustillante . Par contre j'ai repris une crêpe au beurre salé maison et pour la 2ème fois je suis déçu , il n'est pas salé et pas épais comme le caramel breton que je connais. La patronne est très sympa et le cadre agréable . A vous de voir si vous aimez ;)

Lorient, France
“qualité de l'accueil à revoir!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

La nourriture est correcte, mais la qualité de l'accueil est à revoir vraiment, Je n'y suis plus retournée depuis. Des amis ont ressentis la même chose l'année dernière et ont fait ce choix également. Tenir un restaurant, ce n'est pas juste savoir faire à manger.....Mais peut-être que cela à changer,

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Quimperle, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Ma meilleur crêperie et de loin. On mange très bien et le service est très bon et chaleureux, un temps d'attente des fois long mais c'est pour mieux savouré les crêpes.Un cadre agréable et reposant dans un style maison en pierre.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
quimperlé
“catastrophe!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Etant une habitante de Quimperlé, la crêperie Ty-Gwechall bénéficie d'une bonne réputation, malgrès que le tarif "touriste" soit appliqué. Mais hier j'ai eu une mauvaise expérience de ce restaurant, J'ai appelé pour une réservation à 20h30 pour arriver dans les minutes qui suivaient, "ah non pas possible ou tout de suite!" On y va, arrivé sur place, du monde certes, mais pas toutes les tables occupées. On commande, on attends 1h20 pour être servis. Les crêpes sont bonnes malgrés qu'elles soient plus composées de froment que de blé noir, grand choix de garnitures cependant. La serveuse nous débarasse, prends la commande pour la 2nde crêpe et on lui indique que nous allions fumer une cigarette. "ah non , ça va pas être possible!" Après avoir attendu 1h20 min pour la première crêpe! On a quand même décidé d'aller prendre l'air on est revenus à table 2 min après et on a attendu encore 20 min avant d'être servi. La serveuse était désinvolte à souhait, quand elle a débarassé mon assiette désert elle m'a fait remarqué que de laisser la moitié de la boule de sorbet dans mon assiette était du gachis!
arrivé à la caisse on a désiré diviser par trois l'addition, j'était la seule à payer en liquide, elle a encaissé les cartes bleues à 18,28 euros pour mes amis et moi "ça sera 18.29 pour faire un compte rond car quand je divise l'addition par trois j'obtiens 3333333 après la virgule!!!". Je ne suis pas prête d'y retourner ni même de la recommander, il existe de nombreuses crêperie sur Quimperlé et ces environs ou le personnel est bien plus aimable et les crêpes bien meilleures et au blé noir!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Poligny, France
“ma crêperie préférée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

quand on vient en vacances en bretagne, c'est notre visite obligatoire !! il y a du choix, le charme d'un vieille maison en pierre et que des ingrédients frais, une crêpe qui fond dans la bouche, que du bonheur !!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ty-Gwechall ont aussi consulté

Quimperle, Finistère

Vous connaissez Ty-Gwechall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ty-Gwechall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.