“un hotel a choisir quand on va a quimperle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Novalis

Hotel Novalis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Novalis
3.0 sur 5 Hôtel   |   Croix de Kervail | Route de Pont-Aven, 29300 Quimperle, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Quimperle
montazeau
“un hotel a choisir quand on va a quimperle”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

accueil très sympathique le propriétaire nous a donné une chambre qui nous convenait mieux que celle prévue literie excellente,hôtel calme, petit déjeuner varié un propriétaire très attentionné et très serviable hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel esthétiquement vieillissant dans une zone commercial. C'est très bien pour une nuit mais un peu triste pour plusieurs jours si on souhaite passer du temps a l'hotel. Calme,propre, literie bon état mais petit déjeuner cher pour des produits standards (9,50€). Bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

accueil chalereux et la personne a la reception tres serviable et nous a conseillé sur les resto du coin.
chambre propre et lit confortable
a recommander pour son tarif tres attractif pour la region et la periode...
le petit dej correct.

• Séjour du août 2013
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Une nuitée après un festival...tout est bien expliqué par la propriétaire (car arrivée très tardive). Nous sommes arrivés dans la chambre et là c'est waouhhh !! Vaste lit, literie à tomber par terre, SDB correcte et surtout un ensemble ni-ckel ! Hôtel dans une zone commerciale mais au final zéro bruit.
C'est exactement ce qu'il nous fallait après une journée longue. Le lendemain, la propriétaire (adorable) nous a accueilli pour le petit déjeuner (que nous avons savouré) puis elle nous a dispensé de quelques conseils de visites et découvertes ainsi qu'une bonne adresse de restaurant familial au Pouldu. Nous avons pu profiter d'une offre à 66 euros la nuitée petit déjeuner inclus (pour 2). A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Certes l'ensemble du décor intérieur est nonchalant mais l'essentiel est-il pas dans le bien-être!?
Trêve de plaisanteries, j'en reviens aux "ex2" étoiles qui me paraissent tout à fait adapter pour ce site.
Assez loin de la route nationale pour ne rien entendre, chambre tout à fait en adéquation avec ce que l'on peut attendre de sa classification, accueil digne d'un "3", et restauration vraiment très correct.
Je souhaite remercier ce soir la personne qui était de service ce soir car elle le mérite!

Si vous passez par là un soir, et que vous souhaitez être tranquille, vous le serez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lainville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

C'est mon deuxième passage dans cet hotel. Comme l'indique le titre de mon avis c'est une bonne soirée etape mais sans plus.

Sur l'hotel, il n'y pas grand chose à dire. La chambre est très moderne et la literie confortable. Une petite remarque cependant sur la vasque du lavabo qui est ridiculement petite et le système de robinet automatique qui est assez pénible à utiliser. Bonne connexion Wifi gratuite.

Sur le restaurant, un menu très basique sans rien d'exceptionnel mais de bonne qualité. Ce n'est donc pas une table à retenir. Petit dejeuner bien mais sans plus.

Le personnel est très pli et serviable (parfois à la limite de l'obséquieux mais ne nous plaignons pas dans ce monde moderne !!!). De ce coté là rien à dire.

En conclusion, bien pour un arreêt sur la route même sir le rapport qualité/prix peut sembler un peu trop élevé.

Mais... pour mon prochaine arrêt à Qimperlé je pourrai envisager de retourner chez Novalis..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Bel hotel avec des belles chambres mais la salle de dîner et déjeuner est décevante
Aucune intimité , ça résonne . Dommage.
Dîner de qualité correcte, petit déjeuner aussi
Conforme à un deux étoiles
Baignoire avec quelques jets à bulles , appréciable après une journée de route.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Novalis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Novalis

Adresse : Croix de Kervail | Route de Pont-Aven, 29300 Quimperle, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimperle
Classé n°2 sur 3 hôtels à Quimperle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Novalis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Novalis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novalis Quimperle, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Novalis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.