“Décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Plouharnel, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

À la butte les points positifs sont le spa (par contre il est en supplement ce qui gâche un peu la prestation) et la restauration(petit bémol pour le Fois gras qui est trop écœurant et le fait que la salle de restaurant soit très très bruyante!).Les points négatifs sont l isolation,la taille des chambres et le fait que l on se retrouve dans une chambre avec deux lits simples pour un couple!!!(c est moyen pour un week end en amoureux)!Pour un 4 étoiles les chambres sont petites et très mal isolees(nous entendions nos voisins tousser et se doucher le matin),bref à mon avis l hôtellerie n est pas la hauteur d un 4 étoiles!Par contre le petit déjeuner est parfait(très bons produits et belle vue sur la baie) et les jeunes serveurs au restaurant sont très pro et sympathiques(particulièrement le sommelier!).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes arrivés très tard et sous la pluie, donc personne à la réception...un petit mot avec les clés de la chambre. chambre magnifique, vue horrible sur la boue et la terre d'un champ de gadoue, pas la mer du tout...
Petit déjeuner très sympa pas de vue mer non plus depuis le restaurant, il y a peut être un peu de brouillard ce matin là. réceptionniste pas trop sympa. prétentieux, faux chic, fausse classe. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
labutte29, Propriétaire de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Bonjour, Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur a communauté Trip advisor.
En effet, notre établissement se trouve sur une butte d'ou son nom, qui domine toute l'anse de Goulven. Un lieu sauvage et d'exception pour les oiseaux migrateurs. Il est vrai, lorsque que le temps est brumeux que la mer se devine à peine, notamment par marée basse car la mer se retire très loin. Nous sommes entourés de champs puisque nous sommes en campagne et actuellement les sols sont gorgés d'eau ce qui provoque en effet de la boue...
Notre veilleur de nuit circule dans l'établissement à certaines heures pour votre sécurité et nous lui donnons consigne de déposer les cartes d'accès à l'accueil lors de ces rondes. Merci beaucoup pour vos compliments sur nos chambres et notre petit déjeuner qui est très apprécié par notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Nicolas CONRAUX
Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

18 mois après un premier séjour, nous revenons de quelques heures de détente dans ce bel établissement du Finistère sur la côte nord, à mi-chemin entre Brest et Morlaix. L'accueil y est toujours aussi agréable, l'ambiance délicieusement douce et raffinée jusque dans les moindres détails, la cuisine encore en progrès pour prétendre désormais de compter parmi les meilleures tables de la région. Comment? Pas encore d'étoile Michelin?? Mais il faudrait réparer cet oubli injustifié!
Compter environ 200 à 250€ par personne pour tirer le meilleur parti de toutes les offres de l'établissement, menu gastronomique (au top), accès spa et piscine couverte, soins de massage, chambre (simple et très confortable). C'est un "petit" investissement, mais vite amorti par tous les bienfaits qu'on retire du séjour...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Toute l'équipe a été heureuse de lire votre remarque !
Merci pour ces encouragements et surtout merci pour votre fidélité à la maison
A bientôt à la Butte
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Prenez un bâtiment assez moderne extérieurement parlant, pas vraiment beau mais loin d'être laid, soupoudrez d'un décor intérieur alliant ambiance Spa et Bretagne, ajoutez y un restaurant exquis au service très professionnel qui a pris place dans une très belle pièce ouverte vue mer grâce à un large mur en verre … bienvenu, vous êtes à La Butte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Grand merci à vous pour votre recette, elle nous va droit au cœur !
A très bientôt à la Butte. David Delmas
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous y avons passé la soirée du 31 décembre et y avons dormi; tout était parfait: le repas excellent, une variété de plats aussi délicieux les uns que les autres, innovants, un service parfait, gentil, attentionné, souriant ,un sourire constant dès l'entrée dans l'hôtel: la réception, Nicolas aux cuisines , Solen veillant à tout ...et Hervé, le retraité, se replongeant dans la "chauffe" du 31 décembre...
un bien bon moment!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bonjour. Toute l'équipe du restaurant se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti.
En effet, nous souhaitons que notre maison garde un esprit et une ambiance familialle. c'est pourquoi la génération précédente aime encore être présente pour nous faire partager son savoir.
Au plaisir de vous voir à nouveau. David Delmas
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé une demi-journée à La Butte en début d'hiver pour l'anniversaire de mon compagnon. Au programme, repas au restaurant, massage en duo et détente à l'espace piscine. Tout était très bien, très agréable, le cadre est moderne et quand même très cocooning, avec du bois notamment. La cuisine est très bonne et met à l'honneur les produits locaux. Les massages sont très professionnels, nous avions choisi le massage "signature" en cabine duo, le top ! L'équipe est jeune et efficace mais aussi très souriante. Pour ce qui est de la vue : on voit la mer depuis le restaurant, le salon et la piscine, elle est en second plan, derrière un premier plan "campagne" trés dégagé. Comme nous habitons pas loin, nous n'avons pas profité de l’hôtel. On espère y retourner bientôt ;-)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
labutte29, responsable de restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Votre contribution sur ce site nous enchante. De tout cœur merci ! Nous sommes très heureux que le spa vous ai plu. En effet, l'espace bien-être bénéficie d'un cadre idyllique.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement à La Butte.
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Cuisine de produits locaux avec une cuisson parfaite, mention spéciale pour les desserts. chambre confortable , Spa magnifique,belle piscine.Bref, très agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013
labutte29, Responsable de restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur ;
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau.
David Delmas

Vous connaissez Logis De La Butte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Adresse: 10 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
N° 1 sur 1 hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Butte Plouider
Hotel De La Butte
Hotel Restaurant De La Butte Plouider
Hotel Logis De La Butte Plouider
Restaurant Butte Hotel Plouider
Restaurant Butte Plouider
Logis De La Butte Plouider, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis De La Butte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.