“très bonne adresse bretonne” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Mer, 29260 Plouider, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Plouider
Certificat d'Excellence 2014
merey france
“très bonne adresse bretonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

une amie nous a fait découvrir ce superbe hôtel
ou nous avons séjourné 3 nuits en avril
la piscine du spa est superbe avec une vue magnifique ,très belle déco contemporaine ,vraiment un espace très "zen" après 6 h 00 de route ce fut divin !!
la table est excellente ,nous nous sommes régalés ,petit déjeuner copieux et varié
l’hôtel est très calme ,parking fermé
l’accueil est irréprochable ,beaucoup de gentillesse ,de sourires ,çà fait du bien
nous recommandons cette étape et nous y retournons dans 2 mois !

Astuce pour la chambre : nous avions la 106 avec une très belle vue sur la baie !!de toute façon toutes les chambres ont vue...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Votre satisfaction nous fait très plaisir !
Merci a vous pour votre fidélité et à très bientôt
Le plaisir de vous revoir à la Butte.

Lannion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L 'accueil est irréprochable,personnel disponible et à l'écoute.

Les chambres sont spacieuses et agencées avec goût,propreté impeccable,literie excellente.Les chambres de l’extrémité sont un peu bruyantes dû à la proximité de la D125.

En ce qui concerne le spa,assez déçue,il n'est pas équipé de jacuzzi,assez petit,et vite saturé en place,la vue sur le champ agricole et sur la départementale 125,gâche l 'ensemble,et l'odeur prenante du spa est très prononcée lorsque l'on entre dans l'établissement.

Le restaurant gastronomique est à la hauteur de l'étoile Michelin,rien à redire,une cuisine très raffinée,où l'on observe l'élaboration des assiettes sur un écran,un sublime repas réveillant toutes les papilles,visuellement superbe,un effet surprise certainement voulu avec la présentation des plats et desserts.
Les attentions du personnel sont d'un juste équilibre.
Parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre ressenti.
C'est un plaisir de vous savoir satisfaits.
J'ai bien pris note de vos remarques concernant le spa et nous ferons le nécessaire.
A bientôt à la Butte
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les 7 et 8 mars derniers, pour célébrer notre anniversaire de mariage, nous sommes allés à La Butte où nous avons passé un moment merveilleux, jouissant des premiers rayons de soleil annonçant le printemps. Nous nous sommes sentis hors du temps, appréciant la présence discrète mais attentive du personnel, toujours là pour veiller à notre bien- être. Le dîner a été un ravissement pour nos palais. L'espace détente a contribué à rendre notre séjour inoubliable. Un grand merci à toute l'équipe de La Butte

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous d'avoir mis en ligne vos impressions suite à votre séjour à La Butte. Vos encouragements et vos compliments nous font très plaisir.
A plaisir de vous revoir à la Butte
David DELMAS
Sautron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Forfait réservé hotel,restaurant et soins.
-Soins : massage formidable
--Chambre :propreté impeccable mais dommage que les wc soient dans la salle de bain.Manque
d'insonorisation due à une chambre dotée d'une porte de communication qui nous a fait subir les conversations téléphoniques tardives de notre voisin de chambre.
-Restaurant : menu gastronomique annoncé dans le forfait -Décevant par manque de choix et
une entrée peu gastronomique (galette jambon fromage revisitée quelconque)-Service et accueil irréprochable .Il est dommage que la maitresse de maison ne communique pas avec les clients.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre avec une porte de communication
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre ressenti, nous prenons bonne notes de vos remarques.
Effectivement les quelques chambres communiquantes qui nous permettent d'accueillir les familles dans notre établissement sont légérement moins bien insonorisée que les autres.
Nous somme surpris que la complète kraz, incontournable de la maison, vous ai déçu.
Nous en avons pris note. Votre retour est le premier et nous ne le prenons en compte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
David DELMAS
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons réservé un forfait repas + chambre avec accès à l'espace "bien-être" inclus. Ce fût un vrai moment de bonheur avec un repas digne de cette nouvelle étoile Michelin obtenue par le Chef Nicolas Conraud : saveurs originales et sublimées par une cuisson parfaite. Présentation appétissante de l'entrée au dessert...à suivre en direct sur des écrans "tableaux" visibles depuis notre table .Service et accueil excellents . Quant à la chambre confortable et silencieuse avec une belle vue sur la baie, elle est dotée d'une literie excellente . Le petit déjeuner servi en chambre à notre demande était complet et délicieux.
Un bon moment à la piscine avec utilisation des jets de massage termina notre séjour ensoleillé.
Un endroit à découvrir pour y revenir. Merci à toute l'équipe de La Butte.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Votre contribution sur ce site nous enchante. De tout cœur merci !
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement à La Butte
Milizac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

accueil excellent tout le monde au petit soin prévenant mais discret soin massage 1 h 00 au paradis ... et le repas des plats revisités délicieux et pour de la cuisine raffinée nous n avions plus faim du tout a la fin du repas petite attention sans le demander un bon anniversaire sur assiette et une bougie juste parce qu il l'on entendu . le plus : les plats dressés sur écran le moins:spa ouvre 10h00 chambre vue imprenable bref une belle escapade
merci

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
C'est un réel plaisr de constater votre satisfaction. Il n'y a pas plus belle récompense pour nous tous qui avons à coeur de rendre nos clients heureux.
A bientôt à la Butte
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Juste une nuit dans ce bel endroit, calme et très soigné. Excellente table et service très aimable et attentionné. Chambre confortable, bonne literie, vue magnifique avec la mer au loin et surtout silence absolu! Très beau buffet petit déjeuner. Point négatif: Spa n ouvre pas avant 10h...dommage car, devant partir, nous n avons pas pu en profiter! Et son odeur est un peu forte lorsqu on entre dans l Hotel. Mais ce n est qu un détail. On y reviendrait avec plaisir!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
labutte29, Responsable de restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Merci à vous d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous satisfaire Dés les vacances de Pâques, le week end l'espace bien être ouvrira ses portes à 08h00pourr répondre aux attentes de notre clientèle.
David Delmas

Vous connaissez Logis De La Butte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Adresse: 10 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
N° 1 sur 1 hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Butte Plouider
Hotel De La Butte
Hotel Restaurant De La Butte Plouider
Hotel Logis De La Butte Plouider
Restaurant Butte Hotel Plouider
Restaurant Butte Plouider
Logis De La Butte Plouider, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis De La Butte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.