“Un séjour parfait !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de la Mer, 29260 Plouider, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouider
“Un séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il n'y a rien à dire, tout était parfait ! De l'accueil, en passant par les chambres, le spa, la déco. Bref tout est réuni pour passer un excellent moment. Quand au repas, nous avons été enchantés de l'entrée au dessert. Nous reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine halte en Bretagne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci à vous pour toutes ces éloges. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire à ce point...
A très bientôt.

Mons-en-Pevèle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons réservé dans cet établissement suite à un coffret "Gault et Millau" offert par nos enfants et sommes revenus enchantés : Chambre, espace piscine, soins, personnel souriant tout a contribuer à nous rendre notre séjour merveilleux . Le diner fut aussi à la hauteur de nos attentes avec une cuisine inventive et gouteuse à souhait. A notre avis ce chef mérite bien plus que seulement deux toques au "Gault et Millau" .Une halte charmante dans ce beau coin de Bretagne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe ainsi que la chef se joignent à moi pour vous remercier de ce beau témoignage et pour votre soutien.
A très bientôt le plaisir de vous revoir faire une halte à Plouider.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je n ai pas apprécié la moquette dans la chambre et les WC dans la salle de bains. Sinon tout était proposé pour un séjour que j'aurai aimé plus long.Ne serait ce qu en arrivant un peu plus tôt dans l après-midi et en repartant un peu us tard le matin afin de profiter de l espace bien être.
Repas parfait et de bon gout

• Séjour du juin 2014
Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes fiers d'avoir pu vous apporter autant de satisfaction. J'ai bien pris note de votre remarque sur l'agencement des chambres, sachez nous attachons une importance à l'écoute de toutes les critiques....
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un agréable weekend dans ce très bel hôtel décoré avec charme et modernité; le repas été excellent ainsi que les soins. La gentillesse du personnel et leur sourire ont fait de ce séjour un moment de douceur que nous recommenceront dès que possible!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre ressenti. La réussite de votre séjour qualifié de moment de douceur nous fait très plaisir.
A bientôt à La Butte
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pour ce premier séjour nous souhaitons remercier l'ensemble du personnel pour la qualité de l'accueil.Le spa est très agréable à l'image de l hotel moderne et fonctionnel.
La chambre pas très grande, mais parfaitement propre et bien équipée, salle de bain fonctionnelle. Décoration moderne et soignée. Restaurant à la hauteur de nos attentes, salle agréable, vue bucolique, mais surtout cuisine très apréciable et parfaitement digne d un macaron Michelin.
Petit déjeuner riche en diversité et en qualité.
Hôtel très sympa pour un weekend détente

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un très grand merci pour vos encouragements ! Nous sommes très touchés par votre mot et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je transmets avec plaisir vos remerciement aux équipes.
A bientôt à La Butte
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Même si les chambres sont petites, et la piscine du spa aussi, on l'oublie vite tant l'accueil est chaleureux, sincère et simple. La cuisine de Nicolas Conraux est précise et inventive tout en s'attachant aux spécialités locales et à la tradition (sublime ormeau au bouillon d'épices douce, étonnant foie gras servi avec des moules, souvenir du Kig ar farz en accompagnement) Le service est toujours souriant et prévenant. On retrouve la même gentillesse au spa où les massages sont prodigués avec le plus grand souci de votre bien-être. Et la vue est sublime, sur la baie de Goulven au loin. Une adresse qu'on a bien envie de garder secrète...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
C'est un réel plaisr de constater votre satisfaction. Il n'y a pas plus belle récompense pour nous tous qui avons à coeur de rendre nos clients heureux.
A bientôt à la Butte David Delmas
Chateau-gontier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Profitant du forfait dernière minute,nous sommes arrivés en fin d'après-midi le dimanche.Pour nous remettre du voyage,piscine ,spa avec vue sur la baie, idéal pour se ressourcer. Le diner excellent, produits frais, bien présentés et savoureux.Service impeccable. Petit déjeuner copieux et diversifié, difficile de repartir quand on a vue sur la baie, avec la mer en toile de fond, et le soleil levant. Merci à toute l'équipe, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de constater votre satisfaction ! Merci pour cette belle récompense
Au plaisir de vous revoir à La Butte
David Delmas

Vous connaissez Logis De La Butte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Adresse: 10 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Butte
Restaurant La Butte Plouider
Restaurant Butte Plouider
Hotel Logis De La Butte Plouider
Hotel Restaurant De La Butte Plouider
Restaurant Butte Hotel Plouider
Logis De La Butte Plouider, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis De La Butte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.