“L’hôtel par excellence” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plouider
Certificat d'Excellence 2014
“L’hôtel par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Il n'y a pas deux hôtels comme celui-ci dans tout le Finistère nord.
Le restaurant vient d'avoir une étoile au Michelin et l’hôtel est au top des logis de France.
Pour résumer c'est l'endroit ou il faut passer au moins un weekend. Service impeccable, propreté confort etc... Un Must.

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Quelle belle récompense pour nous tous de lire votre enthousiasme. Un grand merci à vous pour ce très sympathique mot !
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à Plouider

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Réserve pour fêter un événement personnel marquant, nous avons été conquis par un accueil fort attentif et délicat, un cadre reposant et raffiné et un dîner succulent mettant en valeur de nombreux mets et saveurs de la région avec une grande finesse. Le lendemain matin Spa et massages ont fini de nous convaincre et de nous enchanter grâce à un personnel charmant et un cadre magique entre vue sur les champs de blé, la nature et une mer turquoise en toile de fond. Une adresse à conseiller absolument pour une étape de charme et tranquillité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce moment de bonheur...
A très bientôt à La Butte
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Aucune fausse note pour l'hôtel, le spa et le restaurant.
Parfait pour un weekend prolongé. Le personnel est attentif et sympathique, les chambres décorées avec goût. Le restaurant propose une cuisine raffinée avec une vue mer sublime.
Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir pour nous de lire votre satisfaction ! Merci pour ces mots, ils font très plaisir à toute l'équipe.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Il n'y a rien à dire, tout était parfait ! De l'accueil, en passant par les chambres, le spa, la déco. Bref tout est réuni pour passer un excellent moment. Quand au repas, nous avons été enchantés de l'entrée au dessert. Nous reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine halte en Bretagne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous pour toutes ces éloges. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire à ce point...
A très bientôt.
Mons-en-Pevèle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons réservé dans cet établissement suite à un coffret "Gault et Millau" offert par nos enfants et sommes revenus enchantés : Chambre, espace piscine, soins, personnel souriant tout a contribuer à nous rendre notre séjour merveilleux . Le diner fut aussi à la hauteur de nos attentes avec une cuisine inventive et gouteuse à souhait. A notre avis ce chef mérite bien plus que seulement deux toques au "Gault et Millau" .Une halte charmante dans ce beau coin de Bretagne

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe ainsi que la chef se joignent à moi pour vous remercier de ce beau témoignage et pour votre soutien.
A très bientôt le plaisir de vous revoir faire une halte à Plouider.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je n ai pas apprécié la moquette dans la chambre et les WC dans la salle de bains. Sinon tout était proposé pour un séjour que j'aurai aimé plus long.Ne serait ce qu en arrivant un peu plus tôt dans l après-midi et en repartant un peu us tard le matin afin de profiter de l espace bien être.
Repas parfait et de bon gout

• Séjour du juin 2014
Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Nous sommes fiers d'avoir pu vous apporter autant de satisfaction. J'ai bien pris note de votre remarque sur l'agencement des chambres, sachez nous attachons une importance à l'écoute de toutes les critiques....
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
BREST
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé un agréable weekend dans ce très bel hôtel décoré avec charme et modernité; le repas été excellent ainsi que les soins. La gentillesse du personnel et leur sourire ont fait de ce séjour un moment de douceur que nous recommenceront dès que possible!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir partagé votre ressenti. La réussite de votre séjour qualifié de moment de douceur nous fait très plaisir.
A bientôt à La Butte
David Delmas

Vous connaissez Logis De La Butte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Adresse: 10 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
N° 1 sur 1 hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Butte Plouider
Hotel De La Butte
Hotel Logis De La Butte Plouider
Hotel Restaurant De La Butte Plouider
Restaurant Butte Hotel Plouider
Restaurant Butte Plouider
Logis De La Butte Plouider, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis De La Butte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.