“Magnifique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plouider
Janze, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un séjour très reposant, avec repas fabuleux, une première pour moi avec les soins orientaux (massages complet du corps) divins et le tout avec un accueil fabuleux.
Cette adresse est digne de l'excellence = à recommander!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à Plouider. Nous vous remercions très sincèrement pour ces encouragements qui nous touchent énormément et nous sommes très fiers d'avoir pu vous apporter votre moment de bonheur
A très bientôt à La Butte

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Quel dommage !
désirant offrir un séjour d'anniversaire sans accroc à ma compagne, je me suis mis en contact avec "la butte" quelques semaines avant notre venue.
Hélas après un long trajet en voiture, j'ai eu la mauvaise idée d'arriver à 14h20 au lieu de 15 h, notre chambre n'était pas prête. Malgré une semaine "calme" dixit la réceptionniste, aucune autre chambre n'a pu nous être proposée, ni même de patienter une petite demi-heure dans le salon, sans parler de rafraichissement. Non, pour la première fois dans un 4 étoiles (???) on m'a demandé de revenir plus tard !!!
Evidement mon enthousiasme était déjà entamé, mais qu'à cela ne tienne, nous venions passé un w-e en amoureux, week-end il y aurait.
La chambre enfin allouée était plutôt sympa quoique de petite dimension mais avec une magnifique vue sur mer. quelle déception de constater qu'elle n'avait pas été aérer, que la bouilloire "de courtoisie" était entièrement moisie, et que la salle de bain n'était pas d'une propreté éblouissante...
Le SPA semble avoir trouvé sa place dans la rénovation, avec sa magnifique piscine à débordement.
Le soir, un repas agréable nous a été servi. Mais nous avons été surpris qu'un seul menu soit disponible ! (demi-pension), pas de support écrit ni de carte ! il nous a été proposé de changé de plat si ceux ci ne nous convenaient pas mais j'estime que l'on est en droit d'attendre autre chose d'un établissement arborant un macaron Michelin. Le repas fut bon (cuisson et assaisonnement réussi) mais c'est tout ! aucune émotion !
une mention spéciale au petit déjeuner, très varié et copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
labutte29, Propriétaire de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur RUIZ,
Nous vous remercions de votre email nous prévenant de la parution de cet avis. Nous avons lu vos critiques négatives et positives sur notre maison et vous en remercions. En effet, Sandra vous à proposé une autre chambre mais vous avez été tentés par la découverte de notre belle côte des légendes et à juste titre, la réserve ornithologique et les plages de keremma sont splendides à cette période.
Nos chambres sont nettoyées, entretenues avec la plus grande attention comme vous pouvez le constater sur les commentaires précédents, nous y apportons le plus grand soin.
Votre menu demi-pension ce jour,
Mise en Bouche
La Complète Kraz
Le Homard
Le Lieu
L’Avant dessert
Le Mille-feuille fraise
Est un menu composé chaque jour pour nos hôtes, en cas d’intolérance ou autres nous proposons toujours une alternative afin de faire plaisir à nos clients ! C’est notre passion.
Nous travaillons chaque jour pour faire de votre séjour un moment d’exception mais parfois l’émotion ne passe pas…..
Enfin, merci pour vos beaux compliments sur notre petit déjeuner, encore une fois nous mettons un point d’honneur à la sélection de nos produits.
Au plaisir d’une prochaine rencontre.

Nicolas CONRAUX
Le Folgoët , France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

accueil souriant a notre arrivé présentation des lieu complété , très jolie chambre avec vue sur la mer , l'espace psa agréable propre et calme , les masseuses sont sympatriques et qualifiées , serveur agréable et un repas excellent .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous honore.
Grand merci à vous de la part de toute l'équipe.
A très bientôt...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Si vous cherchez une soirée ou vous reposez, vous détendre, savourez le bon vin de la cave en Bretagne et bien aucune hésitation allez à la Butte à PLOUIDER,
En tant que professionnel lorsque je suis sur BREST je ne me pose plus la question ou vais je dormir, cet hôtel rempli pleinement tous les critères recherchés, prix accueil, confort etc.....

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
C'est une très belle récompense pour nous que de lire votre grande satisfaction
MERCI ! A très vite le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Butte
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé un week end en amoureux à la Butte, c'était tout simplement génial, nous avons passé un agréable moment. Le repas était divin, le petit déjeuner extra, le personnel est vraiment exceptionnel, d'ailleurs je tiens à les féliciter pour leur professionnalisme, qu'ils ne changent rien tout est parfait! Ils ont vraiment été au petits soins pour nous! Encore merci! Chambre avec vue sur les champs et la mer, literie ultra confortable.... Allez y les yeux fermés! EXTRA!

Séjour du juillet 2014
labutte29, Responsable de Restaurant de Logis De La Butte, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de partager votre expérience et heureux de savoir que notre établissement vous plaise à ce point. Nous sommes très fiers d'avoir pu vous faire vivre ce beau moment...
Plouzévédé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet établissement domine la campagne bretonne.
Une fois entrés, on ressent une ambiance sereine et détendue.
Plus on avance vers le restaurant, plus le décor est élégant. Une fois le menu en main, les plats donnent tous envie d'être dégustés: produits du terroir, terre et mer et fraicheur. Les assiettes sont de véritables chef-d'oeuvres pour les yeux et les papilles.
Le personnel et très agréable et professionnel.
Leur première étoile est largement méritée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe est très fière de lire votre avis sur la maison. Merci pour ce beau témoignage et pour votre soutien.
A très bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à La Butte
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours merveilleux à la Butte.
La chambre est petite mais bien aménagée et très propre.
Le spa est très agréable avec une vue splendide sur la baie de Goulven. Essayez le massage oriental avec la senteur de votre choix : un moment de détente complet entre les mains de professionnelles compétentes et à l’écoute.
Les repas sont délicieux, raffinés, présentés avec goût. De véritables œuvres d’art qui enchantent le palais!
L’accueil est sympathique. Pas d’ambiance guindée qui mettrait mal à l’aise. De petites attentions qui font la différence.
Bravo et encore un grand merci pour ce séjour qui a répondu à toutes nos attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci à vous pour le partage de votre expérience à La Butte. Je suis très heureux de vous savoir ravis de votre séjour que vous qualifié d'enchanteur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Plouider
David Delmas

Vous connaissez Logis De La Butte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis De La Butte

Adresse: 10 rue de la Mer, 29260 Plouider, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouider
N° 1 sur 1 hôtels à Plouider
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis De La Butte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis De La Butte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Butte
Restaurant La Butte Plouider
Restaurant Butte Hotel Plouider
Hotel Logis De La Butte Plouider
Restaurant Butte Plouider
Hotel Restaurant De La Butte Plouider
Logis De La Butte Plouider, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis De La Butte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.