“halte repas du midi en voyage” 4 5 étoiles

Le Saint Cyr Hotel-Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 71520 Montmélard, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montmélard
suisse
“halte repas du midi en voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

très bonne nourriture régionale et fraiche, choix varié dans les menus et carte
très content du service rapide et attentif
très belle vue
très satisfait

je reviendrai certainement pour une halte en chemin

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte Foy-Lès-Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Si vous revenez d'un mariage à trois heures du matin, il est impossible de pouvoir se reposer.
Ma chambre donnait sur la rue et, dès 6h30, ce sont des éclats de voix et des claquements de portières de voiture de clients qui vous réveillent... j'ai donc pris mon petit déjeuner à 9 heures et pensait ensuite pouvoir me reposer encore un peu et laisser la chambre à 11h30. Peut-être ne me croira-t-on pas mais on m'a sommé de partir à 10h30!!! Bonjour l'accueil! Et pas un mot d'excuse ou de regret lorsque j'ai dû partir. J'avais rendez-vous à 12 heures avec des amis à quelques kilomètres de là et j'ai dû dormir dans ma voiture en attendant. Tout est vrai et je signe pierre-yves leveque 69110 Sainte-Foy-Lès-Lyon

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Etape à recommander : cuisine très bien maîtrisée , justesse des cuissons . Monsieur oeuvre en cuisine et Madame coordonne le service . Jeunes dynamiques et plein de potentiels .

Chambres spacieuses en étage mais accessible par un monte escalier électrique qui fut très apprécié par ma mère ( 88 ans ) .Comme quoi " ces jeunes " sont soucieux du bien être de la clientèle de tout âge .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
grneoble
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Accueil chaleureux et professionnel, les chambres sont grandes, la literie et la robinetterie sont de très grande qualité, Télé grand écran, de qualité également. Hygiène parfaite, chambrecalme. Très bon chauffage.
Bonne table et service agréable. Nous avons dîné à une table avec vue sur la campagne, très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sainte-Cécile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Le panorama de la salle de restaurant est très sympathique, ainsi que les mets que nous propose le chef de cuisine. Dans une ambiance très convivial et familial. Couple très professionnel et accueillant.
Déjeuner en famille, air de jeux pour les enfants et promenade à proximité !!!

Tout pour passer un agréable moment !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Petit hôtel de campagne sympathique. Les chambres sont claires, d'une bonne taille et très propres (la plupart donnent sur la vallée, mais comme j'avais réservé au dernier moment la mienne donnait sur la route - qui est peu passante). Salle de bains impeccable. TV satellite avec beaucoup de chaînes, ce qui est rare même dans des hôtels plus importants. La cuisine est très raffinée et délicieuse et le restaurant semble très apprécié dans la région car j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs clients qui ne logeaient pas sur place. Enfin, "last but non least", les propriétaires sont charmants, gentils et serviables. Je reviendrai certainement lorsque j'aurai l'occasion de voyager dans la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Au retour d'une bonne semaine de ski dans les Hautes Alpes, nous avons fait étape à l'hôtel Saint Cyr. Très bon accueil et convivialité.Belle grande chambre confortable et très propre (Perce neige). Bonne table au restaurant. La région est splendide et Madame Nelly BONNETAIN très sympathique sait recevoir ses hôtes. Nous y retournerons. A recommander.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Cyr Hotel-Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Saint Cyr Hotel-Restaurant

Adresse : Le Bourg, 71520 Montmélard, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Montmélard
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montmélard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Cyr Hotel-Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Cyr Hotel-Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Cyr Hotel-Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.