“Etape gastronomique raffinée au rapport qualité/prix inégalable” 5 5 étoiles

Hotel-Restaurant Le Spuller
42 rue Ferdinand Mercusot, 21540 Sombernon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sombernon
Namur, Belgique
“Etape gastronomique raffinée au rapport qualité/prix inégalable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très chouette halte en famille à l'hôtel Le Spuller de Sombernon, à mi-chemin de retour de vacances dans les Alpes. Repas et services excellents. Tout ce qu'on peut attendre d'un établissement bourguignon typique. Les enfants ont apprécié les escargots servis en entrée. Grande salle de restaurant décorée avec soin et goût. Très bon rapport qualité prix (menus à 20 et 30 euros et belle carte de vins à des prix abordables). Félicitations et bonne continuation aux propriétaires de ce petit hôtel bien rénové, au chef pour sa cuisine raffinée et à l'équipe en salle. Ambiance sympathique. Chambre familiale tout confort pour quatre. Une petite remarque: il est préférable de réserver une chambre à l'arrière de l'hôtel si possible. La vue y est splendide et c'est sans doute moins bruyant que dans les chambres de devant qui donnent sur le carrefour de deux départementales assez courues.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'est une découverte dans une belle région. Tout est fait pour que le client ait l'impression d'être chez lui. La volonté de s'adapter à l'époque (moderniser une vieille maison) tout en ardant les fondamentaux de l’hôtellerie non standardisée et régie par le marketing.
A quoi s'ajoute un restaurant où le convive se rend compte qu'il est en Bourgogne!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons fait une halte pour une soirée fin août 2013.
L'hôtel est simple (2 étoiles) mais la chambre était bien propre (literie correcte).
Le restaurant était très bien, nous avons pris une pièce de boeuf (excellente, viande de bonne qualité, petite sauce sympa, légumes sautés) et une pizza (maison avec pâte fine comme nous aimons), menu enfant nickel ( viande hachée coupée au couteau (pas mal!) avec frites maison) et de bonnes glaces (artisanales ou maison je ne sais pas mais délicieuses).
Personnel sympa.
Petit déjeuner très bien le lendemain matin.
Je garde l'adresse si jamais nous repassons dans le coin!
1 chambre pour 3 + dîner+petit déjeuner : 150 euros environ.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Idéalement situé, à une sortie d'autoroute et dans la périphérie dijonnaise.

Bien sur, les chambres mériteraient un bon lifting, comme cela a été fait pour le café, la réception et le restaurant mais restent tout à fait honorables pour un hôtel de cette catégorie.

Le restaurant en revanche, lui, est digne d'un trois étoiles. Une cuisine raffinée, des frites fraiches à tomber, une magnifique vue panoramique et un excellent rapport qualité/prix.
D'ailleurs ce soir là...la salle était pleine

Le personnel est aux petits soins, et très disponible.
Et le petit déjeuner servi au café, tout simple mais il n'y manquait rien.
A tester ABSOLUMENT: la confiture de citron maison, qui ressemble plus à une crème qu'à de la confiture mais qui est divine.
(j'aurais dû demander s'il était possible d'en acheter une verrine)

En bref, un petit hôtel/restaurant "sans prétention" où il fait bon s'arrêter en toute simplicité, avec, à la clé, une très belle surprise culinaire

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Redcliffe Peninsula
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons adoré séjourner dans cet hôtels, les fermiers locaux se sont réunis pour partager du champagne et l'hébergement et la restauration étaient fantastiques, nous serions ravis de revenir. Nous recommandons fortement tous les hôtels Logis de France, ce sont des valeurs sûres et ils sont très propres. Leur personnel est très professionnel et amical, et ils offrent un très haut standard de qualité dans leurs restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Spuller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Spuller

Adresse: 42 rue Ferdinand Mercusot, 21540 Sombernon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Sombernon
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sombernon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Spuller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Le Spuller Sombernon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Spuller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.