“Très jolie étape” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hôtes de Seresville

Chambres d'hôtes de Seresville
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mainvilliers
Chambres d'hôtes de Seresville
Chambres d'hôtes de Seresville a été ajouté à vos Favoris
de l'Arsenal | Seresville, 28300 Mainvilliers, Chartres, France   |
Alteckendorf
“Très jolie étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Sur la route vers la Loire Atlantique, nous avons fait une halte dans cette chaleureuse chambre d'hôtes. Monique nous a accueillis avec le sourire, un excellent jus de pommes, et de nombreux conseils pour la soirée ... Les chambres sont accueillantes, très propres, et le petit déjeuner est servi dans la salle à manger de la maison principale. Excellentes confitures faites maison. Une adresse à retenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Situé à quelques kilomètres de la cathédrale de Chartres, ces hôtes nous accueillent dans un bâtiment isolé de la résidence principale. On y trouve deux chambres et une petite cuisinette. Les chambres sont bien équipées (chacune avec sa salle de bain), très propres et confortables mais ce qui fait de cette maison une adresse particulière, c'est l'accueil exceptionnel de Monique et Nicolas. Ils nous attendaient avec le sourire et un jus de pomme (malgré notre retard important) et ils ont multiplié les petites attentions pour rendre notre séjour agréable. Amoureux de leur région, ils en parlent avec passion et multiplient les conseils pour guider le choix des activités. Chez eux, nous avons eu davantage l'impression d'être des invités que des clients. Vraiment, une adresse à recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
RogDuv, Propriétaire de Chambres d'hôtes de Seresville, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Avis très sympathique. Dans l'enthousiasme de ses propos, Nathalie a baptisé Nicolas le mari de Monique... C'est Roger en réalité. Mais je ne lui en veux pas, c'était notre premier avis sur Tripadvisor!

Vous connaissez Chambres d'hôtes de Seresville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes de Seresville

Adresse: de l'Arsenal | Seresville, 28300 Mainvilliers, Chartres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chartres > Mainvilliers
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Mainvilliers
Nos deux chambres d'hôtes, sont à l'étage, dans une ancienne grange rénovée, dans le hameau de Seresville, à Mainvilliers. Nous sommes à 4,5 km de la cathédrale de Chartres; c'est la campagne, près de la ville et on vous prête des vélos. 3 épis Gîtes de France. 39 euros pour une personne, 49 euros pour deux personnes. ... plus   moins
Chambres D'hôtes De Seresville Mainvilliers, Chartres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hôtes de Seresville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.