“Une très bonne table.” 4 5 étoiles

HOSTELLERIE DU MONT-AIME
rue Vertus 4-6, Vertus, France
Site Web
Réservez avec
HOSTELLERIE DU MONT-AIME n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 restaurants à Vertus
Catégorie de prix : USD 39 - USD 157
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
La Chaussee-sur-Marne, France
“Une très bonne table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Les amateurs de cuisine raffinée trouveront ici leur bonheur,le menu du terroir à 45€ propose pour un prix encore raisonnable des mets fins et délicats qui font le bonheur des papilles et remplissent l'estomac.
Les autres menus sont à 65,70 et 90€ et sont à la hauteur de leur tarif,
Quelques bémols toutefois ont terni l'image parfaite que j'avais de ce restaurant,le personnel m'a semblé débordé,le sommelier n'est pas venu proposer le vin pour accompagner le plat principal,il à fallu l'interpeller,(je ne remets toutefois pas en cause son travail car il débute et bien qu'energique ne peu pas être partout à la fois.) La salade avec le fromage n'était pas assaisonnée et pour finir nous avons été privé de macarons et de cannelés avec le café.C'est pas très grave mais je suis un peu déçue sans que ça remette en cause la qualité globale de cet établissement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 62 %
Épernay, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Un repas fabuleux de la mise en bouche au dessert! Les plats sont raffinés, bien cuisinés et les desserts font preuve d'originalité et de maîtrise. Les thés et cafés sont accompagnés de petites gourmandises type cannelés, macarons, chocolats, etc. Accueil chaleureux et service fluide.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vélye, Champagne-Ardenne, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Tout y est parfait. Une cuisine gastronomique qui vous ravi les yeux et les papilles, un cadre magnifique, un service irréprochable...Que du bonheur... Mais bien entendu, la note est en rapport avec cette qualité...

Visité en février 2013
Épernay, France
“franchement déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Visiblement une ambiance excécrable avec un patron hystérique et agressif envers son personnel ! beaucoup de jeunes ( stagiaires ? ) peu motivés ni souriant mais très stressés qui courrent partout, transpirent et 'sentent forts' ! désolé mais c'est vrai. Le pain pris avec la main - sans gant - avant le service du soir ( vu du jardin avec la grande baie vitrée - cela a choqué mon épouse ). Un serveur qui vous ' lâche' parce qu'il doit aller faire de la vaisselle ?!!!! Une équipe survoltée visiblement en sous-effectif et une facture salée, je déconseille malgrè une bonne assiette, hélas

Visité en septembre 2012
etoges
“déception lors d'un repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

décu de la prestation de service qui n'etait pas a la hauteur de la réputation de l'établissement.
menu de la mer ne correspondant pas a la demande.
nouvelle carte, produits étant différents, garnitures laissant à désirer
et sauce étrange. nous sommes déçus étant Clients depuis quelques
années.

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE DU MONT-AIME ont aussi consulté

Le Mesnil-sur-Oger, Marne

Vous connaissez HOSTELLERIE DU MONT-AIME ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOSTELLERIE DU MONT-AIME, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.