“Tout pour le "paraitre"” 3 5 étoiles

HOSTELLERIE DU MONT-AIME
rue Vertus 4-6, Vertus, France
Site Web
Réservez avec
HOSTELLERIE DU MONT-AIME n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Vertus
Catégorie de prix : USD 39 - USD 157
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Provins, France
“Tout pour le "paraitre"”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Une cuisine correcte dans un cadre froid ,un service proche de l"amateurisme ,
un livre de cave impressionnant mais négligeant les 1/2 bouteilles surtout en bourgogne rouge ,une addition conséquente : 155.50 euros pour 1 salade/12 huitres/1 ris de veau /1 tournedos rossini /1 café /1 1664 /1 San pelle./ 1/2 rouge
Sancerre .Tout cela laisse une impression mitigée surtout lorsque je me souviens
de certains repas dans l'ancienne salle à manger ...

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

SENS
“SUPER SEMINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

je viens de passer 3 jours et 2 nuits au Mont Aime et franchement j'en reviens enchanté aussi bien par l'hotellerie que par la qualité des repas
chaque repas étaient accompagné d'un vin rouge et d'un vin blanc, différent à chaque repas, présenté par des sommeliers vraiment à la hauteur
le personnel de salle et le personnel en général de cet établissement sont vraiment sympathique et très profesionnel
c'est vraiment l'un des meilleurs séminaires que j'ai passé, du point de vue de la restauration

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
camps la source
“très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

mauvaise soirée pour des végétariennes, puisque le menu végétarien existe mais qu'il met à l'honneur : les poisson, je vous invite à revoir la définition du mot végétarien...
la salle est spacieuse, mais plus vraiment au goût du jour, le service est pompeux et légèrement glacial, nous n'avons pas non plus été convaincues par ce qui nous a été servi...peut être un mauvais jour, quoiqu'il en soit je ne renouvellerai pas cette expérience...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Quel dommage d'aller dans un restaurant "gastronomique" et de manger le dessert avec une cuillère en plastique !
Une carte des vins à rallonge mais même pas 2 bouteilles identiques fraîches !
Sommelier un peu nerveux, Maître d'hôtel géniale malgré des ampoules grillées dans la salle où nous étions.

Astuce pour la chambre : Ne pas y séjourner.

Les voyageurs ayant consulté HOSTELLERIE DU MONT-AIME ont aussi consulté

Le Mesnil-sur-Oger, Marne

Vous connaissez HOSTELLERIE DU MONT-AIME ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOSTELLERIE DU MONT-AIME, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.