“Problème d'accès” 3 5 étoiles

Le Clos Margot
39, avenue General Leclerc, 51130 Vertus, France   |
“Problème d'accès”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

En dehors des heures d'ouverture de l'accueil pour l'arrivée 15h00 - 18h30 il est IMPERATIF de vous assurer qu'une personne sur place sera présente afin de vous accueillir sous peine d'impossibilité d'accès.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Que dire de ces 5 chambres d’hôtes sinon quelles sont superbes. Récemment rénovées propres, literie irréprochable, douche a l’italienne spacieuse et bien équipée, bref un régal. On sent que les propriétaires ont mis du cœur à l’ouvrage pour rénover tout le bâtiment ; les quelques erreurs de non professionnels, comme l’alignement des carrelages, etc…, au contraire de déplaire ajoutent une touche de « chez soi » bien agréable qui transpire le bon vivre à condition de maintenir l’état de fraicheur actuel. Notre chambre n'était probablement pas la plus luxueuse puisque nous sommes arrivés à l'improviste et que c'était la dernière libre mais elle était déjà super.
Elles sont attenantes à un négociant en champagne donc accueil avec une coupe évidemment.
Rien ne manque au petit déjeuner et pour le diner, notre hôte nous a réservé une très bonne table dans un restaurant à proximité.
Si vous passez par là et que vous cherchez où loger, n’hésitez pas.

Les plus : tout.
Les moins : rien

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Margot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Margot

Adresse: 39, avenue General Leclerc, 51130 Vertus, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Vertus
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Vertus
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Margot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Margot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.