“Histoire d'une soirée étape a 82 euros” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Le Tulipier

Logis Le Tulipier a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Tulipier
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Saint Jacques, 51800 Vienne-le-Chateau, France   |
“Histoire d'une soirée étape a 82 euros”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Perdu en pleine campagne, l'etablissement est au calme, les abords sont bien entretenus et le parking en forme de rond point devant l'hotel est pratique.
On m'a attribué une chambre au rez de chaussée, vue sur l'arriere, sur pas grand chose.
La chambre a une décoration tristounette ou disons plutôt n'a pas de décoration. Quelle tristesse, je n.ai pas envie de m'y installer mais c'est propre. le strict minimum, pas de style, on ne ressent pas l'ambiance qu'on est en droit d'attendre de' un 3 étoiles.
Le lit assez grand est confortable sans plus, draps propres.
Parfaite réception de la tele, TNT et du wifi gratuit et direct sans code.
la salle de bain est un peu plus sympa, nickel, dosettes de savon et gel douche premier prix de bien maigre qualité.
Voici venu l'heure du dîner.
Toutes les tables rondes avec des personnes seules, waouh, côté ambiance va falloir repasser.
le menu soirée étape vous donne droit a une mise en bouche, entrée plat et dessert, sans boissons.
la cuisine est faite a base de produits frais mais pas très bonne, pas très goûteuse, ça nourrit mais n.apporte aucun réel plaisir.
la nuit est calme, aucun bruit, ni de l'exterieur ni des autres chambres ni du couloir, un bon point
Petit déjeuner : il est servi en libre service dans le hall, on se croirait dans une brasserie, je n'aime pas du tout l'ambiance, viennoiseries cafe, jus d'orange , tout y est et les croissants sont plutôt bons, ah il est 8h30 et plus qu'un seul pain au chocolat......
Le fait que tout soit en libre service a permit aux 3 jeunes filles du personnel de fumer tranquillement sur la terrasse, porte ouverte sur la salle de petit déjeuner. désole mais l.odeur du tabac quand on déjeune........moyen, et bla-bla-bla et bla-bla-bla et tu as vu mes nouvelles chaussures ?
bref une soirée étape au calme mais sans charme, sans accueil et sans ambiance.
je ne renouvellerai pas de visite chez vous

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

villeneuve le roi
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Dans le cadre d une smartbox , mon conjoint et moi avions attendu ce moment avec impatience. Arrivés sur les lieux, Nous avons etè tres déçus. Mis a part l'accueil agreable et la propreté de l hotel nous n'avons vu que des inconvenients. chambre peu confortable. salle de bain peu fonctionnelle . Pas d eau chaude!!
La piscine est extrêmement petite . Nous etions venus nous reposer mais aussi faire le plein de sport. En effet sur le descriptif de l hotel il est marquè salle de sport /fitness. Mais elle n'existe plus.. de plus l 'intitulé de notre smartbox etait "spa"??? autour de l'hotel absolument rien a faire.. bref nous ne recommandons pas cet hotel.nous avons eu tout de meme une bouteille de champagne.et l'hotelier plus qu'agreable pour le coup.vraiment rien a redire de ce cotè. Il me semble que l'hotel soit ideal pour un séminaire. Un petit coup de neuf et un poil d'ambiance en plus a travaillè vaudraient le coup.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vienne-le-Chateau

Estrées-Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

L'hôtel est au calme au milieu de la foret. Les prestation sont conformes. De ce coté rien à dire.
Par contre coté restauration il y a un réel problème. Les prix sont gastros pour une qualité médiocre. Pour un menu à 28€, on attend un vrai repas. Là, on a un repas à 15€ pas plus. Vraiment dommage.
Donc en conclusion, il faut manger à l'extérieur mais on ne profite plus du cadre. Le choix devient compliqué, ...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Creances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

ayant passé un petit séjour en amoureux dans ce très bel hôtel au cadre verdoyant et calme, nous en sommes revenus reposé, l'accueil chaleureux du personnel et de l'endroit était très agréable
Au niveau des chambres rien a dire, elles sont propres, fonctionnelles et spacieuses .
La piscine petite mais agréable pour se détendre, et en plus une pièce attenante pour que les enfants puissent jouer sans danger
Niveau petit déjeuner et déjeuner la cuisine est bonne, les produits sont choisi avec qualité
Nous souhaitons y retourné dans l'année avec des amis en espérant que cet hôtel reste comme il est maintenant

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hôtel de charme sans aucun charme
L'hôtel étant au milieux de nul part obligation de prendre ses repas au restaurant mais cher et sans saveur personnel sans professionnalisme
Piscine fermée comme par hasard, pas de salle de fitness comme indiqué
Propreté des chambres tout relative
Petit déjeuner cantine !! Passez votre chemin

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mannheim, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Les - / petits bemols:
nous avons regretté qu´il n´y ai pas de coffre dans la chambre, les tables de chevets sont inexistantes puisque juste assez larges pour y poser la lampe de chevet, armoire de rangement sans porte (s) > La femme de chambre peut contempler à loisir les affaires que vous y avez placé. Dito pour les vêtements accrochés dans la penderie. Toute petite etagère dans la salle de bains assez grande pour y poser un mini necessaire de toilette.

La piscine interieure est plutôt pour se delasser que pour y nager. Vous faites une longueur en 3 brasses..Mais, chaises longues et grande terrasse côté forêt où il doit être agreable de se reposer quand la météo le permet. Malheureusement nous avions un temps très couvert / pluvieux. La salle de sport est " gentillette" et l´espace Piscine/ salle de sport à revoir/ renover dans son ensemble.

MAIS les + : Hotel en pleine nature / dans la forêt. L´accès à l´hotel par la route est déjà très engageant/ acceuillant. Un beau salon où il est très agreable de se delasser dans des grands fauteuils en cuir. Les grandes baies vitrées du restaurant le rendent très lumineux ( malgrè la grisaille exterieure que nous avons eu pendant notre sejour) et très agreable.
La gentillesse et l´attention du personnel aussi bien à l´accueil qu´au restaurant respirent la sincerité. Sans chichi et sans être envahissants mais toujours presents. Dito pour le patron > Ca frôle la perfection !
L´hotel très calme à l´interieur est HYPER calme à l´exterieur. Rentrant de mon jogging j´ai dis à mon mari: "C´est tellement calme que j´ai l´impression d´être sourde". Nous avions prevu de rester une nuit et eventuellement prolonger notre sejour d´une 2eme > Nous y etions tellement bien que nous avons recidivé ! Nous ne pouvons que conseiller très fortement cet etablissement aux amoureux de la nature, du calme et d´une bonne table. En demi pension, il y a un menu très sympa avec le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. Ajoutée à ces mets déjà très allechants, le patron et son chef y ajoutent une proposition du jour dans chaque categorie. Le choix en devient d´autant plus compliqué ! La carte des vins permet un choix varié selon les gouts et les budgets. Le buffet du petit dejeuner n´est pas epoustouflant mais très suffisant et constamment reapprovisionné !
En conclusion: A part quelques petits details d´agencement manquants nous avons été emballés !

Astuce pour la chambre : L´hotel est déjà très au calme, les chambres côte forêt le sont d´autant +
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le site vante un hotel de charme ce n'est guère mieux qu'un campanile au milieu de la forêt. Chambre fonctionnelle et propre. Personnel débordé mais aimable. Une salle de restaurant très bruyante, une cuisine bonne mais banale. Par contre la terrasse est magnifique lorsque le temps le permets. Nous l'avions choisit comme étape sur notre trajet mais il est tout de même loin de la sortie d'autoroute. Visiblement les familles avec petits enfants avaient l'air plus ravis que nous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Logis Le Tulipier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tulipier

Adresse: Rue Saint Jacques, 51800 Vienne-le-Chateau, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Vienne-le-Chateau
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vienne-le-Chateau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tulipier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tulipier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tulipier Vienne-Le-Chateau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Tulipier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.