“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Piney
Grez-Doiceau, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

je voudrais pouvoir émettre un avis négatif pour qu'il n'y ai pas trop de réservations mais malheureusement pour notre 2 ème séjour "au tadorne" nous avons été aussi enchantés que la première fois, nous y avons passé le week end de l'ascension et nous avions la chambre 33 avec une excellente literie ! les repas étaient succulents et les patrons très sympathiques, je vais d'ailleurs déjà réserver pour octobre afin d'y trouver de la place avec des amis ;-)
je suis très étonnée des avis négatifs mais il y a des gens qui ne sont jamais contents ! c'est peut être mieux chez eux !!!!
on vous suivra en janvier 2014 Mr Carillon ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel à conseiller absolument. Chambres spacieuses et bien meublées, toilettes et sdb séparés (en tous cas dans la chambre 8). EXCELLENTE table à prix très raisonnables . Proche de Troyes donc base idéale d'arrivée ou de départ avant ou après une journée de shopping dans les magasins d'usines de cette ville. Rapport qualité-prix imbattable !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un bon hôtel dans une chambre au calme et propre. Un service d'entretien attentif. Une excellente restauration avec d'excellents vins a la carte. Une proximité avec des centres d'intérêts et promenades (lac d'orient, Troyes, Chaource,...). Après de bonnes balades, une chambre au calme fait du bien. N'hésitez pas.

• Séjour du mars 2014
Aiseau-Presles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de passer le WE dans cet hôtel plein de charme.
Nous avions le chambre 31 rien à redire propre, très spacieuse, literie très confortable, ........
La patronne et le personnel est très agréable, le restaurant tout simplement divin, on nous a conseillé un vin excellent quant au service rien a reprocher, nous avons pris un menu mais nous avions demandé que le temps entre les plat ne soit pas trop court et cela à été fait.
Petit déjeuner impeccable.
Bref mon époux et moi même avons passé un superbe WE seule déception c'est de ne pas y être allée en moto.
Nous y retournerons.
Carine

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

pendant mon séjour je me suis bien reposer dans cette magnifique endroit.
Tros jolie Hotel , j'ai bien amer l'espace et la convivialité des représentent de se domaine un peux cour mon passage mais bien agréable, je suis prés a me re déplacer;

Astuce pour la chambre : pour moi le fitness ces aussi l’extérieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Ohey, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

comme j ai pu le lire : 1 joints moisis ds la salle de bain, poussiere et toile d' araignee a la tapisserie. 2 nous y avons sejourné 2 nuits même plat du jour tranche de gigot meme quand juin comme j' ai pu lire et meme accompagnement aussi ce sont peut etre des produits frais mais c' est toujours les MEME. quand nous avons eu manger le 2ieme jour j' ai quand meme signalé a la serveuse qu' il etait dommage que le plat du jour et les accompagnements soit les meme que le jour avant et comble elle m' a répondu qu' il sufisait de demandé autre chose mais ou est le service a la clientèle.

Astuce pour la chambre : ????????????????????????, ne trouve rien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
pacana, Propriétaire de Logis Le Tadorne, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour M. Content Lionel,

Je suis désolée de vous avoir déçu malgré vous avoir mis une chambre familiale en échange d’un « bon Bongo » donnant droit à une chambre double, sans supplément.
Comment pouvez- vous faire des suggestions pareilles parce qu’un client a parlé de gigot 4 mois plus tôt… cela devient calomnieux (plats du jour proposés tout l’année suivant le marché : daube de porc , pintade au ratafia, poule au pot, magret de canard, boudin noir, andouillette etc…).
Quand même, à votre départ, je vous ai demandé si vous aviez passé un bon séjour et vous m’avez répondu que « oui »…
Ma responsable de salle et les serveuses se souviennent bien de vous car elles amusaient bien avec votre petite fille…
Je ne comprends pas.
Cordialement. Mme Carillon.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Piney

rixensart
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

les chambres sont limites de proprété, les repas n'en parlons pas, le chef à du sel dans les mains, et lorsque l'on en fait la remarque , le personnel reprend l'assiette et en rapporte une encore plus salée.
la réservation de la table est oubliée pour pas mal d cleints, alors c'est la pagaille
on vous sert un picon vin blanc dans un verre de bière de 33 cl
les assiettes nt des traces de doigt et de gras
nous avons trouvé des cheveux dans le fromage
le ptit déjeuner, quoi il y avait du pain, ah oui sec de chez sec 2 ou 3 jours voire plus, allez j'arrête, je déconseille vivement cet établissement
j'oublie chambre et salle de bain, très limite

Astuce pour la chambre : aucunes et surtout pas au rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher collègue,
Vous m’avez renvoyé un plat trop salé à votre goût, que j’ai refait sans sel et vous l’avez trouvé encore trop salé !!!!
Cher collègue,
Je ne relèverai pas vos autres commentaires,
C’est lamentable.
Cordialement. Patrice Carillon.

Vous connaissez Logis Le Tadorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Tadorne

Adresse: 1, place de la Halle, 10220 Piney, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Piney
Classé n°1 sur 1 hôtels à Piney
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Tadorne 3*
L’Hôtel ***Le Tadorne, de style champenois, composé de plusieurs bâtiments du 17e et 18e siècles à pans de bois, se situe au cœur du Parc naturel de la forêt d’Orient, à 6 km des grands lacs et à 20km de la ville de Troyes. Il vous propose des chambres climatisées, avec salon, mezzanine ou balnéo, et dispose d’une piscine, d’un espace sauna,et squash.Son restaurant vous propose une cuisine du terroir et gastronomique.Terrasse d'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Tadorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Tadorne Piney
Hotel Le Tadorne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Tadorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.