“Prestation médiocre je ne recommande pas !” 2 5 étoiles

Logis Aux Maisons a été ajouté à vos Favoris
Logis Aux Maisons
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue des AFN, 10210 Maisons les Chaource, France   |
Troyes, France
“Prestation médiocre je ne recommande pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J’ai choisi cette adresse avec un coffret Gault Millau.
menu à 25€, un seul choix pour l'entrée ...
la carte des Vin est généreuse mais les prix sont exorbitants.
la présentation des assiettes laissent à désirer, et ce n'est pas très recherché.
Avec une telle prestation le chef cuisinier ne passe même pas les premières sélection de Master Chef !
en clair je suis très déçu !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons choisi cet agréable restaurant dans un coffret qui nous a été offert. Nous avons passé une belle soirée agrémentée de plats ravissants et très originaux.
Le patron nous a conseillé un bon vin qui allait parfaitement avec notre menu.
Le personnes a été parfait et très agréable et les petites douceurs au café était vraiment sympathétiques !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Nous avons trouvé par hasard sur un site internet une soirée pas très chère repas vin nuit et petit déjeuner compris ! Et nous n'avons pas été déçus du tout !!! nous avons passé une magnifique soirée avec un DJ très agréable attentif et à l'écoute des personnes présentes. Un repas gastronomique magnifique et vin à volonté ainsi que le champagne une bouteille pour 2 !
Franchement nous avons eu la chambre N° 16 et avons été satisfaits. Il est vrai que les chambres ne sont pas d'un grand luxes mais propres. Le petit déjeuner était super sous forme de buffet très varié et de bonne qualité ! Franchement il n'y a rien à redire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

1. La décoration globale est restée au milieu des années 80 (peinture rose saumon, luminaires en Arcopal)
2. Les chambres petites ont un équipement correct, mais en dessous de ce à quoi on s'attend à ce prix
3. La partie séminaire est mal organisée, pas de chauffage, pas de café d'accueil prêt, le maitre d'hotel qui prend un pack d'eau sous le bras en nous accompagnant pour mettre les bouteilles sur la table, pas de PQ dans les toilettes, l'écran de projection monté devant une porte fenêtre...)
4. Le service : la catastrophe. Des stagiaires visiblement terrorisés par leur patron, avec interdiction de couper des parts de fromages plus épaisses qu'une feuille de papier à cigarette, arrivant tremblants, pas aimables.
5. La cuisine : grosse déception. Le site Internet annonce un bon moment gastronomique, ce ne fut pas le cas.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maisons les Chaource

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Bien souvent, je ne suis pas d'accord avec les critiques mais je dois admettre que certaines sont justifiées : 1. les chambres : propres mais confort très moyen, surtout celles du 2ème étage (éviter la 16) . Au 1er étage, notre couple d'amis avait une chambre qui donnait sur la cuisine et au petit matin sur les poubelles éventrées par les chats....Bien que situé dans un petit village, l'hôtel est bruyant, vous entendrez certainement les ronfleurs, les lève-tôt, les lève-tard....Le petit déjeuner est correct, le pain et les croissants se font parfois attendre, ils sont cuits (dégelés) sur place mais il y a un choix de fromages, de charcuteries, de miels et des oeufs.
2. le dîner: Goût et présentation des plats sont parfaits, c'est très bon, copieux mais le service est lent, très lent. Le maître d'hôtel ne sait où donner de la tête.
La région est intéressante mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Service en salle déplorable sauf pour le maitre d Hotel
Jolis plats ,20 min pour l apero
30 min pour l entrée et 30 min pour le plat qui arrive froid et pas cuit du tout !
Service du vin par le client car on ne voit personne et le pain arrive a la fin du plat ! Avec les verres a apero encore sur la table

chambre propre mais avec bruit (climatiseur) et très très mal insonnorisee et cheveux dans la Sdb

• Séjour du juillet 2011
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Lorsqu'on nous a proposé cette chambre toute neuve, nous avons "sauté sur l'occasion". Située au rez-de chaussée, prévue pour des handicapés. Nous avons pu constater par la suite que c'était la seule qui n'avait pas d'air conditionné, que la vue du rez-de chaussée consistait en deux voitures, que la salle de bains était spartiate, les toilettes douteuses et les interrupteurs ne fonctionnaient pas. Nous aurions pu demander à changer mais puisqu'elle était "refaite à neuf" nous avions quelques appréhensions, de peur de trouver pire...
Quant au restaurant, très bien. Excellent repas. Très bons conseils de l'oenologue mais pour cette classe il aurait fallut d'autres serveurs que ces deux petits stagiaires qui ne sont pas motivés du tout, qui vous tendent les plats en vous disant "tenez", qui oublient le pain, qui vous laissent le verre à apéritif sur la table durant tout le repas et qui, lorsqu'ils vous servent le fromage, vous disent "moi je n'aime pas cela" d'un air dégoûté. Dommage pour les cuisiniers !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
enfert, Propriétaire de Logis Aux Maisons, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Ces critiques datant de juillet 2011 peuvent nous sembler justifiées et de ce fait nous aider à avancer.
Suite à ces remarques, compte tenu de l'indiscipline de certains clients pour se garer sur notre vaste parking, nous avons installé des salons devant les fenêtres de la chambre 21
En ce qui concerne les interrupteurs, nous informons dorénavant nos clients pour la bonne utilisation de ces lumières (interrupteur au niveau de la lampe)
Les critiques concernant la salle de bain sont très sévères, en effet, notre femme de ménage fait un travail très minutieux.
Par contre quelle agressivité de cette dame qui n'a pas hésité à ressortir ces critiques sur d'autres sites, dans le but semble t-il de nous faire du tort, dommage, les erreurs sont de nature à faire avancer mais pourquoi être aussi vindicative?

Enfin et ceci à l'attention de notre clientèle:
Nous avons rénové de fond en comble notre hôtel qui de ce fait prend une troisième cheminée aux Logis de France et a été retenu par la chaine Relais du silence.

Vous connaissez Logis Aux Maisons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Aux Maisons

Adresse: 11 rue des AFN, 10210 Maisons les Chaource, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Maisons les Chaource
N° 1 sur 1 hôtels à Maisons les Chaource
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Aux Maisons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Aux Maisons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Aux Maisons Maisons Les Chaource

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Aux Maisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.