“Un endroit magnifique au calme” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nantilly
Chateau de Nantilly
Chateau de Nantilly a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Millerand, 70100 Nantilly, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nantilly
En Alsace
“Un endroit magnifique au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Cette hotel est situé dans un endroit calme , loin de l'agitation . La décor n'est pas moderne mais on se sent vraiment dans l'ambiance d'un " chateau " , les chambres sont spacieuses et trés propres ! le personnel est serviable & poli . l'environnement est trés beau. Le restaurant gastronomique méritait une étoile michelin , nous nous sommes régalés ! nous ne sommes restés que 2 jour mais nous aurions bien voulu rester plus ! A conseillé si vous chercher a vous ressourcez au calme ( il y a aussi un spa && des massages )

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Voyage solo
vosges
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

nous avons passé avec mon mari un week end absolument magique sous la neige, c'etait un cadeau wonderbox offert pour nos 10 ans de mariage LE CHATEAU DE NANTILLY a été plus qu'à la hauteur de nos esperances, un personnel souriant et professionnel ,une suite a en couper le souffle,le SPA est en accés libre et illimité (libre à vous de vous offrir un massage en plus)le restaurant gastronomique était fabuleux avec un maitre d'hotel digne d'un chef d'orchestre ,aucune fausse note et le lendemain pour le petit déjeuner un charmant monsieur nous acceuille pour un festin des papilles. nous sommes tout les deux d'accord pour dire que le weekend a été une bouffée d'oxygéne ,de bien étre et de bonheur. UN GRAND MERCI.....

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Un moment Exquis dans un cadre de verdure, une équipe parfaite et professionnelle - un Spa rénové avec beaucoup de raffinement - Une cuisine d'Exception (je vous conseille le menu Homard !!!!) A quand l'étoile Michelin ?
Le petit-déjeuner avec des produits maison (confiture Framboise/Lavande à tomber par terre !!!)
Un séjour à recommander à tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Luxeuil les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Les points positifs de ce contexte sont le personnel et le restaurant tous le reste
est sur-coté, notre chambre méritait 2 étoiles la salle de bain 1. Il ne suffit pas de mettre
"chateau" devant un nom pour mériter 4*. Je me pose souvent cette question :
qui dispense les * en france ?

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

Hotel merveilleusement situé, grand parc et quiétude assurée. Chambre rafinée, calme et bien équipée. Le centre de détente est situé dans le parc, a quelques pas des chambres, il fait bon s'y détendre dans le hammam, le jacuzzi et dans la belle piscine couverte. Le seul petit "bémol" serait la salle de gym, un peu faiblement équipée,....mais globalement le centre est idéal pour un week end de repos et de bien être.
Il est fortement conseillé de dîner sur place, la restauration est tout simplement divine. La présentation est rafinée et la saveur des plats l'est tout autant. Le service est impécable. L'accueil est personnalisé avec la visite de la chambre et la présentation du domaine. Une très bonne adresse a consommer sans modération

Séjour du octobre 2008
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

En bref

Mon compagnon m'avait offert un petit week-end en amoureux au château pour nos vacances d'été. C'était via le coffret smartbox. Nous avons été très déçus. Je ne sais pas si c'est parce-que l'on avait déjà payé via la smartbox ou parce-que l'on était un couple de jeunes, pas du tout BCBG (pas non plus junkie lol), mais il semble que l'on se soit foutu de nous ! Mais c'est tjs pareil, au final on a pas envie de faire un scandale et de se gacher encore plus le séjour alors on dit presque rien sauf pour le restau voir ci-dessous !

Autant quand on va dans un 1 étoile, on ne s'attend pas à grand chose mais là du 4 étoiles, il n'en a que l'apparence.

Ce que j'ai aimé
-le service des jeunes étrangers
-la propreté de la chambre
-la beauté du cadre
-le calme

Ce qui ne m'a pas plu
- le massage a du être reporté > le masseur était en retard.
- on ne nous avait pas indiqué qu'il n'y avait plus de massages shiatsu comme écrit sur le coffret, alors que la plupart des clients avaient été informés.
- au repas nous sommes arrivés les 1ers à 19h05, à 20h20, on a enfin eu l'entrée ! On est passé après tout le rotary club !
- notre carafe était ébréchée.
- certaines serviettes de la chambre ressemblaient à des torchons.
- le petit déjeuner était très léger !

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantilly

dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

hormis le cadre tres jolie,cette hotel ne vaut pas ces 4 etoiles.Chambre banale spa mal entretenue,terrassse de piscine pas entretenue du tout ,terrain de tennis en friche,acueille dans un francais pas toute a fais correcte.le seul point positif,et le restaurant vraiment exelent,mais attention au petit dejeuner continental,qui frise le ridicule(1 croissant,1 bout de pain).
vivement que le systeme d'etoile soit revue celui ci atteindrait a peine 3.

• a aimé — le parc et le restaurant
  • n'a pas aimé — tous le reste
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Chateau de Nantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Nantilly

Adresse : Rue Millerand, 70100 Nantilly, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Nantilly
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nantilly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Nantilly 4*
Chateau Nantilly
Chateau De Nantilly Hotel Nantilly
Hotel Chateau De Nantilly
Chateau De Nantilly Haute-Saône

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Nantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.