“Etablissement à éviter.” 2 5 étoiles

Toulon, France
“Etablissement à éviter.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Trois reproches de fond :
- Odeur de pieds épouvantable dans la chambre. J'ai su, après, que la femme de ménage avait signalé ce problème ce qui n'a pas empêché la Direction de louer cette chambre.
- Arnaque sur Internet : Le wi-fi gratuit est en bas débit, c'est à dire très lent, trop lent pour travailler. Le haut débit est payant alors que, depuis juillet 2010, Internet est gratuit dans tous les hôtels Accor.
- Odeur d'eau de Javel épouvantable dans l'eau.
Ces trois problèmes ont été signalés à la réception le matin de mon départ. J'attends toujours une réaction du Directeur.
Tout ceci est bien dommage pour l'image d'un groupe qui offre, d'habitude, des établissements tout à fait convenables.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
H1251-GM, Responsable réception de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire, nous sommes désolé pour les problèmes que vous avez pu rencontrer durant votre séjour.
En ce qui concerne la mauvaise odeur de la chambre, nous mettons tout en oeuvre pour que ce genre de désagrement ne se reproduise plus à l'avenir.
En ce qui concerne le Wifi, il est vrai que notre offre gratuite est en bas débit, et que si de nombreuses personnes se connecte en même temps les temps de chargement se retrouve donc ralenti. c'est pour cela que nous avons mis en place un système payant à haut débit qui vous permet d'avoir accès à plus de service pour un prix raisonnable.
Par contre pour ce qui de l'odeur de javel épouvantable, nous sommes dans une région ou il y a de fort traitement en javel qui est indépendant de notre hôtel.
Je vous invites à me contacter personnellement pour effectuer votre prochaine réservation.
Cordialement
Sébasiten Forichon
Adjoint de direction

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

le petit déjeuner était excellent et nous avons été très agréablement accueilli aussi bien le soir que le lendemain matin

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
H1251-GM, Responsable réception de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréble séjour dans notre établissement.

Nous espèrons que si l'occasion se représente de vous recevoir une nouvelle fois.

Sébastien Forichon
Assistant de direction
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

globalement satisfait de l hotel avec cependant un gros point noir: la restauration
habitués du groupe accor à la montagne comme ailleurs nous pensions retrouver des repas sous forme de buffet ou tout le monde y trouve son compte or là menu imposé chaque soir et plats toujours froid . Le seul buffet de la semaine fut un buffet exotique! nous n'allons pas au ski pour manger asiatique meme le petit déjeuner était limite
sinon hotel bien situé ski aux pieds, personnels sympatiques, chambre correcte et prope
si nous devions y retourner nous ne prendrions plus la demi pension

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Personnel poli, sympathique, service agréable - Chambres spacieuses et propres - Restaurant OK mais peu de choix - Petit-déjeuner excellent - Wifi gratuit dans les chambres avec débit limité suffisant pour mailing, mais haut-débit hors de prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel à la situation idéale, directement sur les pistes.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées, les sanitaires impeccables.
Côté restauration, buffet de petit déjeuner varié et de qualité, 1/2 pension en alternance de buffets (savoyard, terre et mer ou iltalien) ou repas servis à table (potage, entrée, plat au choix (viande ou poisson) et buffet de fromages et desserts.
Personnel souriant et aimable

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Hôtel Balladins Rouen Val de Reuil
Hôtel Balladins Rouen Val de Reu...
N° 2 sur 5 à Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
Hotel de Bourgtheroulde
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 52 à Rouen
Le Pre Saint Germain Hotel
Le Pre Saint Germain Hotel
N° 1 sur 3 à Louviers

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.