“Ça commence bien... Ça fini mal !” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Aix-en-Provence, France
“Ça commence bien... Ça fini mal !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Réservation sur le net. Accueil sincère et chaleureux, le réceptionniste fut très pro, " aux petits soins" de sa clientèle, soucieux de notre confort, BRAVO À LUI.
Nous avions demandé un room service pour le pt déjeuner, mais à l'arrivée d'un pauv' plateau pour deux adultes et un enfant, j'ai demandè quelques viennoiseries supplémentaires, considérant que deux mini- croissants peu appétissants et deux tranches de pain de mie sec étaient " un peu léger " pour 12,50€/ personne !
Comme réponse unique, j'ai encaissé ( à peine éveillé) de la part de LA préposée au pt dej : " vu le peu de client j'ai pas plus ! "
Vu que j'insistais :
" eh! Vous n'êtes pas les seul client ici ! Ok ?"
je vous rappelle que nous sommes dans un Mercure, que se présente comme un trois étoiles ! Le décor est donc agréable, les chambres et la propreté impeccables mais après avoir constaté que les yaourts étaient périmés de la veille, et que la DLC du Lactimel était aujourd'hui, que les viennoiseries et la piscine sont aussi sec l'un que l'autre, nous sommes en droit de nous poser des questions sur la santé financière de cet établissement !!!!!
ACCOR devrait recadrer les "indépendants" afin qu'ils respectent leurs cahiers des charges, un Hotel à plus de 80€ la nuit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
H1251-GM, Ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Je vous remercie d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour en Normandie,
Je suis désolé que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes, ceci en partie du au manque de professionnalisme de notre équipe en poste ce matin là.
Les erreurs révélés dans votre commentaire ne sont en effet pas pardonnable, et dans le souci de les rectifier au mieux pour le futur, vos remarques nous seront constructives.
Sachez que j'ai d'ores et déjà pris des dispositions pour que cela ne se reproduise plus.
Concernant la piscine, il s'agit dune fermeture définitive signalée sur le site du groupe Accor.
Toute l'équipe et moi-meme, espère que lors de votre prochain passage, vous nous renouvellerez votre confiance en venant dans notre établissement.
Cordialement

Genas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hotel situé un peu lion de Rouen mais très au calme, proche du golf, des restaurants sont situés au abord de l'hôtel (accessible a pied). Malheureusement la piscine est définitivement fermée. La décoration pourrait être envisagée. Possibilité de faire du jogging au départ de l'hôtel, l'accès a l'autoroute est a 2 minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Très bon service, attentionné, quelque soit l'heure d'arrivée. Petit déjeuner un peu cher (13 Eur) pour rien d'exceptionnel.
La déco des chambres, de l'entrée et de la salle de petit dejeuner est moderne/contemporaine et de bon gout.
A recommander comme étape pour aller vers la Normandie car autour ce sont d'autres hôtels et une zone commerciale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

rien a dire de particulier, la proximité d'une sortie d'autoroute est , pour nous importante,
les parkings sont disponibles et de pouvoir aller au restaurant Courte Paille à pied est un atout supplémentairement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
H1251-GM, Gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Merci de votre avis, vos remarques nous aident a améliorer chaque jours nos prestations.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Etablissement conforme à mes attentes. J'y retourne ponctuellement.
J'ai été sensible à une attention, l'apport de jeunes collaborateurs avec un handicap pour le service en salle. Celui-ci fût efficace et fort courtois. Très bon point pour lui ainsi que pour le groupe pour son intégration.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse : Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.