“LITERIE INCOMPLETE” 4 5 étoiles

Promotion -30 % !
La Couarde-sur-Mer, France
“LITERIE INCOMPLETE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hotel nous a pleinement satisfait à l'exception de la couette.Le matelas est excellent mais la couette, que déjà nous ne supportons pas car en général et dans tous les hotels,elles sont trop chaudes et nous ne pouvons pas ètre bordés,là elle ne retombe pas sur les cotés étant de la largeur du matelas.
Heureusement le service de l'hotel a immédiatement réagi en nous installant draps et couvertures nous avons alors bien dormi.Conclusion:les couettes c'est la plait!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre séjour, le choix de couette en effet se généralise dans les hotels, mais nous avons toujours la possibilité de vous fournir une couverture comme cela a été le cas. En espérant vous recevoir très prochainement.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Bon établissement, de plus ils sont en train de refaire leur accès pour garantir aux personnes handicapées des places de stationnement et des rampes performantes.
Des chambres "privilèges" sont en cours de réalisation, j'attends avec impatience...
Le service est discret et efficace, le petit-déjeuner gourmand.
Chambre aérée et lit confortable.
Seul bémol, problème de finition dans la salle de bains, peinture écaillée.
Mais je recommande tout de même

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
H1251-GM, Ass Direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci de la part de toute l'équipe d'etre venu séjourner dans notre hotel, et c'est avec grand plaisir, que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie.
Suite aux travaux en cours, nous étudions la possibilité de rénover les salles de bain.
Val de Reuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

je trouve que de mettre systematiquement une couette en lieu et place de couverture + drap n'est pas une bonne chose pour les personnes comme moi qui suent beaucoup ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Bonjour Mr Boulet,
Merci pour votre séjour dans notre hotel, concernant le choix de couettes, nous avons la possibilité de vous mettre une couverture à la place, n'hésitez pas à ce titre, de nous en informer lors de votre prochaine réservation. Un numéro 1010 depuis votre chambre est en place, et un interlocuteur de l'hotel sera à meme de vous aider ceci 24h/24h.
En espérant vous recevoir très prochainement,
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

sur conseil , j'ai sélectionné cet hôtel à seulement 20mn de route de Rouen , au lieu de dormir dans la banlieue rouennaise.
Situé dans une zone hôtelllière , à proximité de l'échangeur d'autoroute , cet établissement est propre , le personnel accueillant.
Les chambres sont calme , le prix de la chambre ainsi que du petit déjeuner (copieux ) est très attractif . A recommander pour voyageurs d'affaires.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
H1251-GM, Ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Madame Monsieur,
Merci de votre passage dans notre hotel, nous serons heureux de vous accueillir très prochainement je l'espère.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

choisi au dernier moment pour un week-end de Paques en Normandie, cet hôtel, situé dans une zone hôtelière et d'activités, très facilement accessible par l'autoroute de Normandie, est magnifiquement tenu et entretenu ; le personnel est aux petits soins et accueillant, arrivée tardive sans avoir mangé : le personnel ressort le fromage et les fruits, est présent pour échanger quand on le souhaite, donne ses conseils... le petit déjeuner est excellent ; les lieux (communs et chambres) bien agencés et meublés ; bref une excellente surprise par rapport à ce que nous aurions pu attendre à cet endroit !! n'hésitez pas à séjourner là-bas, pas seulement pour les affaires en semaine.... rouen, honfleur et giverny sont tout proches

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Bonjour Monsieur,
Merci de votre séjour dans notre hotel, et toute l'équipe et moi-meme, serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vos prochains passages en Normandie de Rouen à Giverny qu'il vous restent encore à découvrir.
Très cordialement
houffalize
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après deux semaines passées dans votre établissement,je tiens a remercier tout le personnel de l’hôtel pour l'accueil,la compétence,la gentillesse et le service.
C'est pour cela que je serrais a nouveau chez vous cette semaine avec grand plaisir.Juste une petite remarque sur la connexion Internet qui ne me semble plus approprié de nos jours.Ceci dis Merci a tout le personnel de votre hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Bonjour Monsieur,
Merci de votre passage dans notre hotel, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, en espérant faire en sorte que votre prochain séjour soit le plus agréable possible.
Concernant notre connexion internet, notre fournisseur nous promet une meilleure connexion très prochainement.
Cordialement

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.