Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Rouen Val De Reuil

Enregistrer Enregistré
Mercure Rouen Val De Reuil a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Rouen Val De Reuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France   |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Montréal, Canada
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Facile d'accès et bien tenu. La ville étant pleine dû à l'Armada, j'ai dû séjourner dans cet hotel que j'ai bien aimé. Très bon acceuil, propre et bien situé, je le recommande si vous passez dans le coin.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, Ass Direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Madame,

Merci d'avoir séjourné dans notre hotel, à l'occasion de l'Armada, toute l'équipe est heureuse que votre séjour se soit bien passé, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, avant la prochaine Armada, si pour vous l'occasion se présente de revenir en Normandie.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    33
    75
    36
    15
    4
Consultez les avis pour
27
57
21
58
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Qualité Mercure, mais dans lieu moyen à côté d'une zone commerciale. Le restaurant est fermé le weekend donc pas de room service. Personnel aimable. Rapport qualité prix un peu cher par rapport à l'emplacement et au service. Un peu déçu. Une bonne halte cependant au bord de l'autoroute.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hotel lors de votre passage dans notre région.

Vous avez la possibilité, en réservant à l'avance sur nos sites Accor et Mercure, d'obtenir des offres interressantes, avec petit déjeuner inclus par exemple, qui pourrait plus correspondre à vos attentes en therme de rapport qualité prix.

Notre restaurant est en effet fermé le week-end, comme vous l'avez constaté, nous sommes sur une zone d'activité, et à ce titre, une large gamme de restauration se trouve à proximité de notre hotel, sans avoir la nécéssité de prendre son véhicule.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives, et nous serions ravis, toute l'équipe et moi-meme, de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour en Normandie.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Croissy-Beaubourg, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

pb salle de bain, ecaille dans la baignoire, fuite du flexible, support papier WC sur le point de tomber.
je me demande si le fait d'avoir reserver sur internet et d'avoir payé moins cher, on ne m'a pas refilé une chambre moindre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre passage dans notre région.
Toute l'équipe et moi meme, sommes désolés que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que nous ne faisons pas de difference de traitements entre nos clients quelque soit l'origine de leur réservation.
En effet, nos tarifs et donc nos prestations sont identiques, cependant je vous présente toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés, sachez que des mesures correctives ont ont été mises en place.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie,

Cordialement

Christophe Bernier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kuala Lumpur, Malaysia
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le matin lorsque nous avons voulu prendre le petit dejeuné il n'y avait plus de viennoiserie de lait etc Nous avons demandé à la personne d'en remettre et là stupeur la personne nous a expliquée qu'elle était toute seule pour faire la réception et servir le petit déjeuné il nous a donc fallu attendre une demie heure que les viennoiseries cuises pour pouvoir déjeuner. Nous trouvons anormal qu'un 4étoiles est seulement une personne comme personnel. De plus le chauffage était en panne et le potaill ne fonctionnait pas;

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Mr Martot,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre passage en Normandie.

Nous tenons à vous présenter toute nos excuses pour le manque de réaprovisionnement du buffet petit déjeuner et par conséquent du délais d'attente que cela à engendré.

Une panne de notre système de chauffage sur un étage ne nous a pas permis en ce jour férié une intervention le jour meme, une solution de relogement dans une autre chambre a du vous etre proposée.

Nous vous remercions pour vos commentaires, nous allons dès à présent mettre en place des mesures correctives, afin qu'à l'avenir, ces désagréménts ne se reproduisent pas.

Toute l'équipe et moi meme, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée, et nous espérons que vous choisirez à nouveau notre hotel lors de votre prochain séjour.

Cordialement

Christophe Bernier
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toul
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

La chasse des toilettes était trop faible, elle n'évacuait pas d'une seule pression. Il n'y avait qu'une seule serviette de douche pour deux personnes, la chambre et la salle de bain n'étaient pas très propres.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre hotel lors de votre passage dans notre région.
Nous sommes désolé que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes, et vos remarques constructives nous aident chaque jour à améliorer notre accueil.
Une serviette suplémentaire est à votre disposition dans l'armoire des chambres, toutefois, n'hésitez pas à nous contacter directement depuis votre chambre, via le 1010, et cela 24h/24h, afin de palier un manque ou un problème que vous rencontrez.
Nos équipes sur place sont là pour vous aider et vous accompagner tout au long de votre séjour,
sachez que des mesures correctives ont été mise en place, et nous serions ravi de vous accueillir très prochainement dans notre hotel.
Trés cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
leforest
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

très bon séjour dans cet hôtel qui est calme, et un service soigné, le personnel est disponible et avenant. Le petit déjeuné est correct et très varié. par contre le soin a apporté aux salles de bain est nécessaire car dans ce lieu qui est important des points négatifs sont à améliorés.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre séjour dans notre hotel, nous avons bien noté que des amméliorations sont a apporter dans nos salles de bains.
Nous serions heureux mon équipe et moi-meme, de vous accueilir à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Basse-sur-le-rupt, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

problème évident de management.
le personnel de service de restauration se moque des clients !
a faire
manager le personnel
ne pas faire
laisser le client seul au petit déjeuner
l'acceuil en réception était convenable

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour en Normandie, nous avons bien noté vos remarques concernant l'accueil et le service du petit déjeuner, et nous allons immédiatement corriger ce défaut.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hotel lors de votre prochain séjour,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse : Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.