“trop cher pour la prestation!!!!” 2 5 étoiles

Mercure Rouen Val De Reuil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Lille, France
“trop cher pour la prestation!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

mon hôtel habituel étant complet je me résigne a prendre une chambre au mercure!!!
plus cher en soiree etape( 40€ de plus)je me dis on verra bien!!
et j ai vu!!
la chambre serai bien si on occulte les traces de brulure de cigarette, les prises a moitié démonté!!
le lit est très grand et apparemment assez confortable
disons chambre pas trop mal!!
mais le resto!!!alors la c est honteux!!
pour le prix on pourrai espérer manger dans un restaurant et non pas dans une cantine et une cantine pas très bonne en plus!!!
conclusion a éviter!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remecions d'avoir choisi notre hotel lors de votre dernier séjour en Normandie, toue l'équipe et moi meme sommes désolé que notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, vos remarques nous sont très utiles dans le but de faire évoluer la qualité de notre service.

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Elancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un Mercure sans surprise, dans la banlieue de Rouen : idéal pour une étape. H^tel très bien insonirsé, mais la salle de ains est un peu vieillotte. Nous étions dans une ancienne chambre fumeurs, avec des trous dans les rideaux et des traces de brulures sur le plan de travail du lavabo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe et moi-meme, nous vous remercions pour votre séjour dans notre hotel,

Nous avons bien noté les désagréments que vous avez rencontré, et nous nous en excusons, sachez que des mesures correctives vont etre mise en place.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Positifs: chambre très spacieuse, bonne literie, parking aisé et gratuit, petit déjeuner très complet.
Négatifs: situation (beaucoup trop loin de Rouen: 35' min en voiture en prenant les péages), aspect extérieur (affreux pour un hotel supposé de cette classe et de ce prix !), aspect intérieur des chambres (déco très basique sans âme), odeurs désagréables dans le lobby et dans les halls des étages, service de bonne volonté mais très basique.
En un mot, reconversion pas trop réussie d'un ancien hotel d'autoroute.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel lors de votre dernier séjour,
Vos remarques nous sont très utiles, et nous aide à améliorer chaque jour la qualité de notre prestation, nous sommes désolé qu'elle n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons très prochainement, toutefois, si vous souhaitez etre plus proche de Rouen, nous pouvons vous proposer deux autre hotels Mercure dans cette ville.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val de Reuil

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Bon accueil et bon hôtel.
Chambre de taille moyenne mais bonne literie
Conception de l'hotel un peu ancienne
Très facile d'accès depuis l'autoroute A13,
Pensez à préciser si vous souhaitez une chambre non fumeur

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir séjourné dans notre hotel, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, et nous serons alors plus attentifs sur un choix de chambre non fumeur.

Nous nous excusons pour la gene occasionnée, dans l'attente de vous recevoir très prochainement

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Facile d'accès et bien tenu. La ville étant pleine dû à l'Armada, j'ai dû séjourner dans cet hotel que j'ai bien aimé. Très bon acceuil, propre et bien situé, je le recommande si vous passez dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, Ass Direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour Madame,

Merci d'avoir séjourné dans notre hotel, à l'occasion de l'Armada, toute l'équipe est heureuse que votre séjour se soit bien passé, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, avant la prochaine Armada, si pour vous l'occasion se présente de revenir en Normandie.

Cordialement

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse : Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.