“Bien lorsque le tarif habituel est revu a la baisse” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France   |
Offre Spéciale
Promotion -30 % !
Classé n°3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
“Bien lorsque le tarif habituel est revu a la baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Placé a deux pas de la sortie de l autoroute pres de Rouen, cet hôtel qui accuse de ses annees reste accueillant et reste competitif lorsque sont prix du jour propose un rabais de 30% de son prix normal. Les chambres offre un bon confort malgres une literie un peu raide a mon gout. Situe entre un Courtepaille et un Buffalo, vous avez libre choix de vous restaurer simplement.Le petit dejeuner offre un choix simple mais suffisamment diversifié.

• Séjour du juillet 2013
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Merci pour votre séjour dans notre hotel, nous sommes heureux que notre prestation ai été à la hauteur de vos attentes,
Nous seront heureux de vous accueillir à nouveau

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

mon hôtel habituel étant complet je me résigne a prendre une chambre au mercure!!!
plus cher en soiree etape( 40€ de plus)je me dis on verra bien!!
et j ai vu!!
la chambre serai bien si on occulte les traces de brulure de cigarette, les prises a moitié démonté!!
le lit est très grand et apparemment assez confortable
disons chambre pas trop mal!!
mais le resto!!!alors la c est honteux!!
pour le prix on pourrai espérer manger dans un restaurant et non pas dans une cantine et une cantine pas très bonne en plus!!!
conclusion a éviter!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remecions d'avoir choisi notre hotel lors de votre dernier séjour en Normandie, toue l'équipe et moi meme sommes désolé que notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, vos remarques nous sont très utiles dans le but de faire évoluer la qualité de notre service.
Elancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un Mercure sans surprise, dans la banlieue de Rouen : idéal pour une étape. H^tel très bien insonirsé, mais la salle de ains est un peu vieillotte. Nous étions dans une ancienne chambre fumeurs, avec des trous dans les rideaux et des traces de brulures sur le plan de travail du lavabo

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe et moi-meme, nous vous remercions pour votre séjour dans notre hotel,

Nous avons bien noté les désagréments que vous avez rencontré, et nous nous en excusons, sachez que des mesures correctives vont etre mise en place.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage en Normandie

Cordialement

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.