“Tout bien” 4 5 étoiles

Promotion jusqu'à -40%
Lombardia
“Tout bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Tout plutôt bien. Le restaurant était fermé contrairement à ce qui est écrit sur le site de l'hôtel, mais à une centaine de mètres il y a, cependant, le Courtepaille. Environnement calme et reposant. Nous étions juste de passage et nous avons été satisfaits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel, nous sommes contents que notre prestation ai été à la hauteur de vos attentes, et nous serions ravis, toute l'équipe et moi meme de vous accueillir très prochainement.

audignicourt
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hotel ne vaut pas 4 etoiles il est tres propre personnel tres aimable bien situe mais de l'exterieur et de l'interieur il est un peu defraichi les salles de bain auraient besoin d'un relooking nous avons paye 59.50 € c'est honnete mais ne vaut pas plus dans cet etat àce prix c'est valable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H1251-GM, Directeur général de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Merci d'avoir choisi notre établissement

Notre hôtel correspond aux normes 4 étoiles nouvellement définies.

Vous avez bénéficiez d'un tarif promotionnel attractif lors de votre séjour.Tarif que nous pratiquons durant les vacances scolaires.
Je pense que vous avez pu tester notre salle de fitness.

Jean Louis HOSSIN
Directeur
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Placé a deux pas de la sortie de l autoroute, l'hôtel est assez accessible.
Il est dans une zone commerciale et industrielle avec pas mal de chaines présentes.
Les chambres sont correctes mais un peu ancienne, tout comme l'hôtel.
Au final, un peu cher pour la qualité générale.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
H1251-GM, Ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Nous vous remercions d'etre venu dans notre hotel lors de votre passage en Normandie, vos remarques constructives nous aident à améliorer le niveau de notre prestation afin d'etre au plus près de vos attente
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre hotel,

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Cet hotel affiche 4 étoiles mais on est vraiment très loin du compte..
L'aspect intérieur est en accord avec l'extérieur un vieil hotel des années 60 ou 70?

Des rampes d'escalier aux portes d'accès aux couloirs menant aux chambres on se croierait dans un Hopital.Lumière artificielle et hauteur de plafond d'environ 2 mètres maximum.
La moquette du couloir 2ème étage est hors d'age et tachée.
Ca sent la cigarette dans ce couloir car je suppose que les 1ères chambres sont fumeur.(dans cet hotel on propose des chambre fumeurs..)
glauque.
Seul l'espace de la chambre est correct.bien que le mur en crépis soit "exotique".Ah les 70's !
La TV est petite et le choix des chaines nul.il n'y a même pas la TNT seulement le bouquet que l'on retrouve dans les hotels à l'étranger.
Pour la TNT allez à la reception.
La salle de bain est sommaire et elle aussi hors d'age.
Vielle baignoire, rouille au niveau à la base du pare douche
Un WC de petite taille idéal pour les enfants.pas pour les adultes.trop bas.
Vieille poubelle de salle de bains en plastique (la mienne état fendue)
Pas de bouteille d'eau dans la chambre.Il faut les payer au prix fort dans un petit frigo près de la reception.la classe.
Bref allez sans hésiter à l'Hotel Balladins juste en face, 2* mais qui est parfait. 2 fois moins cher de plus l'accueil est très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013

Merci d'avoir choisi notre hotel lors de votre dernier séjour, nous sommes désolés que la prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes, vos remarques constructives nous aident à améliorer les conditions de séjour de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Placé a deux pas de la sortie de l autoroute pres de Rouen, cet hôtel qui accuse de ses annees reste accueillant et reste competitif lorsque sont prix du jour propose un rabais de 30% de son prix normal. Les chambres offre un bon confort malgres une literie un peu raide a mon gout. Situe entre un Courtepaille et un Buffalo, vous avez libre choix de vous restaurer simplement.Le petit dejeuner offre un choix simple mais suffisamment diversifié.

• Séjour du juillet 2013
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013

Merci pour votre séjour dans notre hotel, nous sommes heureux que notre prestation ai été à la hauteur de vos attentes,
Nous seront heureux de vous accueillir à nouveau

Cordialement
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Hôtel Balladins Rouen Val de Reuil
Hôtel Balladins Rouen Val de Reu...
N° 2 sur 5 à Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
Hotel de Bourgtheroulde
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 52 à Rouen
Le Pre Saint Germain Hotel
Le Pre Saint Germain Hotel
N° 1 sur 3 à Louviers

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.