“un pied a terre interessant” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion -30 % !

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel très correct. Personnel aux petits soins même si un peu plus de sourire serait apprécié.
Chambre propre, bien aménagée.
Restaurant très correct.
Petit déjeuner au bar 8€ mais personnel très demandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre hotel, toute l'équipe et moi meme sommes contents que votre séjour se soit bien passé, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie,

Fournes-en-weppes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

A deux pas de l'autoroute A13, les chambres sont très bien insonorisées.
Personnel accueillant, room service et petit déjeuner OK.
Environnement calme et agréable.

Seul point négatif, histoire d'en citer un, la télévision n'offre pas toutes les chaines de la TNT française.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre réunion, toute l'équipe et moi meme sommes ravis que notre prestation aie été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous accueilir très prochainement,

3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

chambre affichee a 160€, plus 14€ de petit dejeuner.A ce prix, la salle de bain d'un age avancé, la clim/chauffage qui n'est pas en etat de fonctionner, une tele qui ressemble a un minitel, ca fait un peu cher!Ah si le wifi est gratuit!

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire, nous sommes désolés que notre prestation n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons bien noté vos remarques, notre parc de téléviseur est actuellement en cours de renouvellement.
Notre ofrre petit déjeuner est en accord avec les standards que nous impose le nouveau petit déjeuner Mercure mis en place ces dernières semaines, et vos commentaires nous sont très utiles afin d'ajuster au plus proche de vos souhaits.
Le prix affichée de 160 € est celui d'une chambre privilège qui sont une création dans notre hotel, et par conséquent neuve, si cela est bien le type de chambre que vous avez loué notre tarif était ce jour là de 150 €. Ce type de chambre Privilège est doté d'un écran 42", peignoirs, chaussons,coffre fort, mini bar, machine Nespresso, oreillers à memoire de forme et matelas de surconfort.
Votre chauffage ne semblait pas fonctionner correctement, nous avons mis en place dans tout le reseau Mercure un numéro 2424, que vous pouvez composer a tout moment de votre chambre, et une personne présente dans l'hotel vous répondra et solutionnera votre problème dans les plus brefs délais.
Si vous etes amenés à revenir en Normandie, nous serions très heureux toute l'équipe et moi meme de vous accueillir à nouveau et d'apporter à votre séjour le confort et les prestations que vous etes en droit d'attendre.

Cordialement

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.