“Rien à redire” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion -30 % !

Lesquin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil agréable et sérieux. Literie de bonne qualité et chambre propre et suffisamment grande. Seul bémol le petit déjeuner : en effet, notre ressenti est un petit déjeuner de piètre qualité. Bien à vous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel, toute l'équipe et moi meme sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel près du golf et de la base de loisir, proche également de l'autoroute dans une zone d'activité. Literie très confortable, petits déjeuners corrects. Sans surprise. NOus n'avons pas pris de repas au restaurant donc pas d'avis sur sa qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour , et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Excellent accueil - chambre impeccable - nous reviendrons

Ce doit être notre dixième séjour dans cet hôtel situé à proximité de notre famille que nous visitons 2 à 3 fois chaque année.
La rénovation des chambres et salles de bain est réussie. De surcroît nous profitons enfin d'une TV de grand format et d'un bouquet de chaînes conséquent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous renouveller lors de vos séjours votre confiance, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel situé à 1 min de l'A13, accès facile direction Rouen / Paris.
Chambre du RDC de très bonne qualité. Bien insonorisé. SDB propres, grandes douches, literie correcte.
Plusieurs restaurants aux abords de l'hotel.
Personnel prévenant.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres au RDC, elles viennent d'être rénovés.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hotel, et nous sommes, toute l'équipe, et moi meme, contents que notre prestation aie été à la hauteur de vos attentes,
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,
Cordialement

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.