“Très bien” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%

Exeter, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cet hotel est moderne, calme et très bien équipé . La literie est impeccable et la douche grand. La chambre aussi. Très différent de la plupart des Première classe. Il y a même un bon restaurant à deux pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

H1251-GM, ASS DIRECTION de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

nous avons séjourné dans cet hôtel par pur hasard car il y avait de l'orage on a du s'arrêter dans la nuit du 09 au 10 juin 2014, nous avons donc téléphoner à 1h du matin pour savoir s'il restait des chambres et là nous avons été accueilli comme des princes par la personne qui était à la réception cette nuit là. multiples attentions à notre égard à notre arrivée vers 1h30 du matin et le lendemain matin nous devions prendre la route à 6h00 soit une demie heure avant le début du buffet du petit déjeuner. le monsieur de l'accueil n'a pas voulu que l'on reparte sans déjeuner et nous a apporter cafés viennoiseries jus d'orange...c'est la première fois que l'on voit une personne aussi dévouée pour les clients... de plus la chambre était rénovée avec beaucoup de confort. matelas top !!! ne pas hésiter à séjourné dans cet hôtel à proximité de l'autoroute. on remercie encore vivement le monsieur de l'accueil pour son dévouement et son professionnalisme...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Cordialement

Christophe Bernier
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil agréable, et personnel à l'écoute.
Petit déjeuner conforme à la norme MERCURE. Donc un prix un peu exagéré.
Les chambre sont propre et la literie d'excellente qualité.
Un petit reproche, toutefois, le restaurant est fermé le Week-End.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H1251-GM, ass direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Réponse
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Voir également ces hébergements à Val de Reuil ou ses environs
Hôtel Balladins Rouen Val de Reuil
Hôtel Balladins Rouen Val de Reu...
N° 2 sur 5 à Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
Best Hotel Rouen Est/Val de Reuil
Best Hotel Rouen Est/Val de Reui...
N° 4 sur 5 à Val de Reuil
Hotel de Bourgtheroulde
Hotel de Bourgtheroulde
N° 1 sur 52 à Rouen
Le Pre Saint Germain Hotel
Le Pre Saint Germain Hotel
N° 1 sur 3 à Louviers

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.