“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promotion -30 % !

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel au très bon accueil, qualité mercure, grand hall d'entrée sympathique ainsi que la salle à manger, et la petite terrasse. Grande chambre calme sur un peu de verdure, très bonne literie, parking sans problème et surveillé. Emplacement pratique pour plusieurs golfs, et visite Rouen..
Excellent petit déjeuner, fromages normands excellents, bonne brioche, tout y est,

Astuce pour la chambre : chambres sur la partie arrière très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H1251-GM, Ass Direction de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel,
Cordialement
Lommoye
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Un accueil à 23heures assez mitigé , une chambre 209 avec une literie hors d usage .
Le lendemain matin , petit déjeuner moyen avec une prestation largement inférieure à ce que je connais d habitude chez mercure .
Un point notable : à la table produit de terroir trône un "bout d andouille " que chaque client regarde .....passivement .....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H1251-GM, Responsable relations publiques de Mercure Rouen Val De Reuil, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Monsieur,

Pourriez vous me préciser la teneur de vos demmandes afin que je puisse agir.

Ensuite soyez assuré que les mesures correctives nécessaires seront mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement

Vous connaissez Mercure Rouen Val De Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rouen Val De Reuil

Adresse: 7 Voie des Clouets, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rouen Val De Reuil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rouen Val De Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rouen Val De Reuil
Mercure Rouen Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Rouen Val De Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.