“sejour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Première Classe rouen Sud -Val de Reuil

Première Classe rouen Sud -Val de Reuil a été ajouté à vos Favoris
Première Classe rouen Sud -Val de Reuil
Première Classe rouen Sud -Val de Reuil
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zac du Parc des Affaires des Portes | ruelle du Coin des Saules, 27100 Val de Reuil, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Poperinge, Belgium
“sejour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

on est très content de notre séjour : accueil très chaleureux, chambre au calme, service impeccable, petit-déjeuner excellent pour le prix, climatisation parfaite dans la chambre, propreté impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Première Classe rouen Sud -Val de Reuil, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que notre prestation ait répondu à vos attentes.

Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Miniac-morvan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très propre et calme, bien situé. Nous nous sommes bien reposés avant de reprendre la route.
Les chambres sont assez petites mais très fonctionnelles, le petit déjeuner est vraiment très bien, et la salle est agréable.
L'accueil est exceptionnel, le veilleur de nuit s'est montré particulièrement prévenant, et l'hôtesse du matin était aussi très aimable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie d’avoir posté votre avis et suis ravie que votre halte dans notre établissement se soit déroulée selon vos attentes. C’est avec grand plaisir que je transmets vos compliments aux membres de l’équipe.
Toute l’équipe est à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.

Machecoul
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les personnes à l'accueil ont été aimables et nous ont bien renseigné.la chambre était très propre, le petit déjeuner copieux, le service (parking fermé, la chambre bien isolée phonétiquement. L’ascenseur est très appréciable.le bémol il n'y a pas toutes les chaines TNT.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Laetitia C, Directrice de Première Classe rouen Sud -Val de Reuil, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre avis posté concernant notre établissement et suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour car la satisfaction de nos clients est notre priorité.
J'ai bien pris note de votre commentaire concernant la TNT et nous mettons tout en oeuvre afin de répondre pleinement à l'offre TNT et de la rendre disponible dans les meilleures conditions .

Apt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

hôtel propre ,chambre et salle de bain superbe , accueil sympathique , calme et bien isoler ,en bref aucun point négatif sauf peut être le parking qui n'est pas surveiller, dommage , sinon,rapport qualité-prix , rien à dire ,au top

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel, toute l'équipe et moi même sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Les Rairies
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Accueil, extra, Réceptionniste agréable et efficace, Un petit bémol pour la rapidité du logiciel d'enregistrement.
Chambre superbe, Il manquerait juste une petite étagère ou un petit bans pour poser la valise.
Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre établissement et nous sommes heureux que vous l'hôtel ai répondu à vos attentes. Concernant notre logiciel d'enregistrement, nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer sa rapidité.
Merci pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Laetitia C. Directrice
Etampes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon accueil au téléphone pour la réservation; chambre et salle de bain très fonctionnelle et très propre; petit déjeuner complet et bon et bon accueil aussi le matin. Pas dérangée par le bruit. J'ai été satisfaite de cette nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Chère cliente,

Je vous remercie pour votre avis posté concernant notre établissement et suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour.
J'ai transmis vos compliments à l'ensemble de l'équipe qui se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

accueil très apprécié, personnel agréable et serviable, hôtel très propre et silencieux , fermé par un portail, chambre propre, literie confortable, salle de bain assez grande . Nous avons passé en famille un très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Première Classe rouen Sud -Val de Reuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Première Classe rouen Sud -Val de Reuil

Adresse : Zac du Parc des Affaires des Portes | ruelle du Coin des Saules, 27100 Val de Reuil, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Val de Reuil
Classé n°1 sur 5 hôtels à Val de Reuil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Première Classe rouen Sud -Val de Reuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe rouen Sud -Val de Reuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Première Classe Rouen Sud -Val De Reuil Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Première Classe rouen Sud -Val de Reuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.